AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 12 mars 2014, à 18:07

Les dernières nouveautés de Last Chaos


Hebergeur d'image


Last Chaos
est un MMORPG d'action gratuit qui a déjà plus de 3 ans de vie et qui se renouvelle encore aujourd'hui. Voici un aperçu des derniers ajouts de contenu.

Le serveur Hardcore : Inferna




Hebergeur d'image


Pour les plus valeureux d'entre vous, Last Chaos propose de créer un personnage qui risque gros sur le serveur nommé Inferna ! En effet, si un monstre ou un autre joueur vous met KO, vous perdrez presque tout, quelques soit votre level : 

  • vous retomberez au niveau 1 

  • vous perdrez tous vos sorts (votre barre de skill sera vidée entièrement), de points de statut, de points de capacité, vous n'aurez plus vos titres, vos points Bien/Mal ainsi que vos quêtes 

  • tout votre stuff équipé sera reporté dans votre inventaire 



Voilà, vous êtes prévenus ! Alors réfléchissez bien à deux fois avant de vous lancer dans cette expérience à risque et qui pimente ce jeu de rôle croustillant.


La fée des compagnons




Hebergeur d'image


Cet être magique vous permet de « stocker » et d'éduquer vos compagnons en échange de tickets. Cette fée peut se manifester à vos cotés sous 6 aspects différents, qui sont juste esthétiques et n'ont rien à voir avec sa fonctionnalité de base. Vous ne pouvez avoir qu'une seule fée à la fois par compte et vous permet essentiellement d'alléger votre inventaire mais pas de les échanger entre vos différents personnages.

Nouveau compagnon : l’Éléphant



Hebergeur d'imageL'éléphant est un compagnon qui peut porter des armes et des armures correspondantes au type 2. Ce dernier n'est pas seulement là pour faire exotique, mais surtout pour se battre activement à vos cotés. Il peut apprendre de nouvelles techniques à mesure qu'il évolue et monte en niveau. Pour obtenir ce petit animal utile, il faut acheter le « collier de l'éléphant » au magasin en ligne.


 

Nouveau système de socles



Le nouveau système de socles vous permet d'incruster des joyaux et des diamants supplémentaires à vos armes ou équipements.
Pour ce faire, rendez visite au forgeron qui réside à Juno dans la ville Randol. Il existe plusieurs sortes de joyaux (qui augmentent la Force, la Dextérité, etc.) et de diamants (qui améliorent le taux de mana max, les dégâts, etc.).


Hebergeur d'image


Jouer gratuitement à Last Chaos



Si l'aventure vous tente, plongez au cœur du monde fantastique d'Iris où exploration et PvP intense se côtoient pour une expérience de jeu unique. Outre l'aspect PvE, ce free to play à télécharger propose 3 grands modes de combat différents entre joueurs dont la « Prise de forteresse » et surtout, les « Batailles de guildes ». Les guildes d'un même serveur peuvent se lancer des défis pour l'honneur et la gloire !



voir la fiche du jeu : Last Chaos

© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO