AccueilListe des jeux ► Fiche
Fatecraft La Saga des Thérians

Fatecraft La Saga des Thérians

5 sur 5
(4 notes, dont 4 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Fatecraft La Saga des ThériansFatecraft La Saga des ThériansFatecraft La Saga des ThériansFatecraft La Saga des ThériansFatecraft La Saga des Thérians

Fatecraft devient Therian Saga


Ce jeu de rôle en ligne a été refait à neuf ! Les développeurs de chez Virtys sont restés aux commandes de cet excellent titre à l'origine indépendant. Avec l'aide de l'éditeur Gameforge, ils sont allés au bout de leurs ambitions pour nous proposer un MMORPG atypique et de qualité. Pour en savoir plus, cliquez sur l'image :

Hebergeur d'image


Fatecraft, La Saga des Thérians vous emmène dans un monde libre et persistant où vous incarnez un(e) jeune aventurier(ère) qui souhaite découvrir un nouveau monde !


Distribué en Free 2 Play, vous pourrez accéder au jeu directement depuis votre navigateur. Vous aurez la possibilité, de décider vous-même des tâches à accomplir, avec des possibilités de créations infinies. Vous pourrez peaufiner votre propre monde, le personnaliser et construire un immense empire.


découverte vidéo de Fatecraft


Présentation du gamplay de fatecraft par Maltor en vidéo français



Le système de jeu


Dans la peau d’un aventurier, vous devrez reconstruire une civilisation, qui a disparu depuis plus de 700 ans. Vous commencerez à créer un nouveau monde, à l’aide des Thérians, des chercheurs et des autres aventuriers. Vous devrez apprendre à votre personnage, de nouvelles compétences, pour qu’il puisse fabriquer des outils, des armes, construire des bâtiments de production, concocter des potions mythiques, dans le but de redonner vie à cette civilisation. Dès la création de votre personnage, celui-ci devra suivre un véritable apprentissage, qui l’aidera à évoluer.


Vous aurez à définir les actions journalières que votre avatar devra accomplir, pour faire avancer la reconstruction de votre monde. Le temps étant très précieux, vous devrez développer une stratégie, qui vous permettra d’amasser le plus de ressources en peu de temps, tout en faisant avancer les constructions que vous avez entrepris.


Vous devrez accomplir des centaines de quêtes pour gagner de nouveaux outils, qui vous permettront de réaliser encore plus de travaux dans vos citadelles. Petit à petit, votre monde prendra forme, vous aurez des habitants et un système économique florissant.


Faîtes de votre mieux pour mener votre civilisation au sommet et surpasser les autres. Gagnez en prestige et faites d’elle une cité légendaire qui abrite des centaines de scientifiques et d’aventuriers intrépides.


L’artisanat


Dans Fatecraft, les développeurs ont donné un rôle phare à l’artisanat. Votre personnage devra sans cesse apprendre de nouveaux métiers, pour créer des objets mythiques, encore plus rares et puissants. Vous devrez partir à la recherche de matériaux précieux, pour créer des épées légendaires, des potions et d’autres objets aux pouvoirs surpuissants.




Vous allez devoir choisir un ou plusieurs métiers parmi les 27 disponibles (de chasseur à archéologue en passant par espion ou charpentier), recruter des compagnons ou des animaux pour vous aider dans vos tâches et dans les combats qui vous attendent car si une partie du royaume, appelé Fauconnia, est relativement dominé par les hommes, ce n'est pas le cas partout.


Récoltez, commercez, bâtissez ou arpentez les donjons, trouvez votre voie dans ce monde plein d'espoir et de promesses !

Commentaires

Poster un commentaire
Le 16/02/2015 à 10:53:18 par Romel 5 sur 5

Je savoure ce jeu de plus en plus, et je pense que cela va pas s'arreter de si tot ...

Le 14/02/2015 à 15:16:03 par Roy 5 sur 5

Essayer le, c'est l'adopter.

Le 13/02/2015 à 12:30:52 par Roythinnes 5 sur 5

Bonjour, Je suis pas fan des MMO, mais vu les tres bonnes notes de ce jeu j'ai voulu essayer. Et j'avoue que je regrette rien, tres bon jeu, longue duree de vie, tres bonne communaute au niveau du tchat et du forum, bref que du bonheur. Vous pouvez jouer sur ce jeu aussi longtemps que tu voudra sans lacher aucun euros. Essayer le, c'est l'adopter

Le 11/02/2015 à 23:25:48 par stephanefef 5 sur 5

Cela fait un an que j'y joue, et je n'ai jamais trouvé jeu si prenant et si mature.

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Tag du jeu

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO