AccueilListe des jeux ► Fiche
Age of Wulin

Age of Wulin

5 sur 5
(2 notes, dont 2 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Age of WulinAge of WulinAge of WulinAge of WulinAge of Wulin

Age of Wulin vous emmène découvrir la Chine médiévale où vous apprendrez à manier les arts martiaux traditionnels. Ce jeu de rôle multijoueurs qui est une simulation d’arts martiaux, vous permettra de découvrir un monde aux graphismes raffinés, qui est aussi très dynamique et riche en aventures. Vous pourrez profiter de ce jeu en ligne en mode Free to Play.


Les combats


Les combats sont basés sur les arts martiaux. Par souci d’avoir des mouvements plus réalistes, les développeurs ont fait appel à de vrais professionnels de la discipline. Vu que le jeu ne possède pas de restriction de niveau ni de classe, l'issu des combats dépendra plus de l’entrainement que d’autre chose. Vous remarquerez que plus vous allez utiliser vos compétences, plus ces dernières gagneront en puissance. Comme les mouvements sont relativement lents, vous pourrez facilement esquiver les attaques, ou du moins, vous aurez un certain temps de réaction. Votre personnage pourra aussi développer d’autres compétences plus surréalistes, comme marcher sur l'eau ou encore courir à la verticale sur des murs.


Système de jeu


Au début de l’aventure, vous devrez choisir l’une des 8 écoles d’arts martiaux à laquelle vous appartiendrez. Comme aucune limite de niveau n’est présente, vous pourrez acquérir plusieurs compétences en vous entrainant, vous pourrez les renforcées au fil du jeu. Vous pourrez ainsi vous aventurez dans les modes PvP et PvE. Le système de classe a été complètement aboli dans Age Of Wulin, vous pourrez changer d’école et acquérir autant de compétences que vous désirez. Vous pourrez aussi vous aventurez dans les donjonsque vous soyez seul ou accompagné.


Un système d’artisanat est aussi mis en place, vous pourrez choisir entre 17 métiers. Vous aurez même la possibilité d’avoir une monture, accompagnée d’un château de guilde. Pour garder un monde persistant, les personnages des joueurs non connectés, pourront être utiliser par le serveur comme PNJ. Un libre choix de scénario est laissé aux joueurs, ainsi vous pourrez choisir parmi la dizaine de scénarios présents. Celui-ci guidera votre personnage, des histoires de vengeance aux rêves du héros, c’est à vous de tracer l’histoire !

Commentaires

Poster un commentaire
Le 27/05/2014 à 15:17:56 par rembrandt 5 sur 5

tres bon jeux a tester et a decouvrir

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par shana 5 sur 5

super jeu

© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO