AccueilListe des jeux ► Fiche
Dragon's Prophet

Dragon's Prophet

4 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Dragon's ProphetDragon's ProphetDragon's ProphetDragon's ProphetDragon's Prophet

Dragon’s Prophet est un jeu d’action en multijoueurs de type Héroïc Fantasy. Il est présenté en Free To Play pour que tout le monde puisse en profiter. Plongez dans un monde utopique qui était autrefois ravagé par une guerre de dragons et qui grâce au prophète des dragons, retrouva très vite la paix avec l’instauration de nouvelles bases de collaboration, entre les humains et les dragons. Dans cet univers enchanteur totalement fait en 3D, vous devrez dresser et élever des dragons pour en faire des forces destructrices qui vous rejoindront aux combats.


L'apprentissage du dragon


Vous devrez apprendre à élever des dragons et les dresser. Vous aurez le droit d’en posséder 24. Vos dragons seront accueillis dans un nid. Celui-ci peut accueillir les différents types de dragons comme : les dragons terrestres, maritimes et aériens, qui possèdent tous des capacités adaptées à leurs classes. Vous pourrez les utiliser comme montures de combat ou bien profiter de leurs pouvoirs. Certaines familles de dragons augmentent vos capacités au combat, au corps-à-corps ou à distance, vos attaques magiques directes ou les empoisonnements, les attaques répétées avec intervalles et bien d'autres choses. Bien sûr, vous devrez déceler les capacités et affinités en commun avec votre dragon, pour pouvoir utiliser sa puissance dévastatrice dans les combats.


Pour votre toute première quête dans le jeu, vous aurez pour mission de dompter un dragon. Vous n’aurez qu’à monter sur son dos et faire en sorte, de garder le petit curseur au bas de l’écran stable dans une zone précise, pour pouvoir sortir vainqueur de ce duel.


Vous aurez le choix entre 300 espèces de dragons. Vous devrez faire une sélection qui reflètera les capacités de votre personnage.


Votre personnage


Vous pourrez choisir entre quatre des classes de personnages présentes, et qui sont très classiques : le gardien, l’oracle, l’éclaireur et le sorcier. Vous pourrez les personnaliser à votre guise. Les différentes options proposées sont époustouflantes, ainsi chaque joueur pourra créer son propre avatar. Les chances de retrouver deux personnages semblables, sont quasiment improbables.


Il ne vous reste plus qu’à monter sur le dos d’un dragon, pour sillonner le ciel d’Auratia.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 22/01/2015 à 11:56:44 par Vaelan 4 sur 5

excellent et tres riche en option (certain diront complique) pour moii ca permet de diversifier a l infini les personnage

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO