AccueilListe des jeux ► Fiche
Fiesta Online

Fiesta Online

3.5 sur 5
(2 notes, dont 2 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Fiesta OnlineFiesta OnlineFiesta OnlineFiesta OnlineFiesta Online

Fiesta Online est un MMORPG d’aventure et d’action de type Heroic Fantasy, qui est distribué en Free to Play. Vous pourrez profiter de graphismes en 3D dans un univers manga. Vous apprécierez sans doute, le décor médiéval et futuriste, les personnages haut en couleurs, les actions et les animations dynamiques. Vous irez accomplir des quêtes pour améliorer les compétences de votre personnage et lui en faire acquérir de nouvelles. Vous pourrez gagner de l’argent, des points de compétence et monter aux niveaux supérieurs pour débloquer de nouvelles fonctionnalités.


Les différentes races


Votre avatar pourra appartenir à l’une des quatre classes de personnages aux compétences spécifiques :



  • Le Guerrier est un vaillant combattant qui ne connait pas la peur. Il possède une force phénoménale qui lui permet de combattre au corps-à-corps, sans craindre les coups de son adversaire, car sa lourde armure le protège parfaitement, c’est l’élément indispensable de l’équipe.

  • Le Clerc utilise le pouvoir mystique de la lumière pour soigner ses coéquipiers. Il peut aussi lancer des attaques dévastatrices en faisant appel à la colère de la déesse Teva. Cette classe de personnage ne possède pas beaucoup de points de vie mais est nécessaire au groupe.

  • L’archer peut maitriser plusieurs compétences, du combat à distance au maniement des armes, jusqu’à l’invocation des forces de la nature qui lui prodigueront une protection contre toutes les agressions de ses adversaires.

  • Le mage est le maître de l’énergie vitale, il peut utiliser les pouvoirs mystiques d’Isya pour lancer des sortilèges d’une puissance dévastatrice. Ses pouvoirs magiqueslui permettent d’atteindre avec une seule attaque plusieurs ennemis qui l’entourent.






Les mini-maisons et les moyens de locomotion


Partout dans le monde de Fiesta Online, des champignons énormes sont visibles. Ces derniers servent d’abris et de maison aux héros qui viennent s’y ressourcer et régénérer leurs HP (Hit Point) et leurs SP (Spirit Point). Choisissez un endroit, qui est loin des champs de bataille pour ne pas vous faire attaquer à chaque fois.


Vous pourrez acheter des montures animales ou mécaniques pour parcourir les vastes plaines de Fiesta Online. C’est bien plus pratique et rapide que le voyage à pied. Pour pouvoir maîtriser votre monture, vous devrez acquérir des compétences spéciales auprès des Mentors.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 05/12/2015 à 14:59:39 par Joueur 2 sur 5

Des bugs un peu trop présent et agaçant, l'item shop de ce jeu est pratiquement indispensable, surtout en PVP. Après il reste un MMORPG très basique, bien dans son ensemble.

Le 12/06/2015 à 18:05:57 par rinsle 5 sur 5

c'est un jeu exceptionnel il y à de beaux graphisme je le conseille à tous ceux qui veulent rencontrer le plus génial et le plus exceptionnel de tous les jeux MMORPG

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO