AccueilListe des jeux ► Fiche
Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Final Fantasy XIV A Realm Reborn

5 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Final Fantasy XIV A Realm RebornFinal Fantasy XIV A Realm RebornFinal Fantasy XIV A Realm RebornFinal Fantasy XIV A Realm RebornFinal Fantasy XIV A Realm Reborn

Une histoire à part entière



A Realm Reborn est une suite à part entière de FF XIV et ne se contente pas d’être une simple version revisitée de ce dernier. Cinq années se sont écoulées depuis la catastrophe qui a vu Bahamut sortir de sa prison Dalamud pour faire tomber en ruine la quasi-totalité d’Eorzéa. Vous vous réveillez ainsi de ce sommeil dans lequel, afin de vous sauvez de cette catastrophe, on vous a plongé.


Tout a changé autour de vous, le monde a été reconstruit. Maintenant que votre période de sommeil profond (hibernation ?) est finie, lancez vous à l’aventure.


Du choix mais peu d'impact direct



Choisissez parmi les cinq espèces proposées (Miqo’te, Roegadyn, Lalafell, Elézen et Hyur) avec huit classes au choix (Archer, Pugiliste, Maître d’Hast, Maraudeur, Gladiateur, Elémentaliste, Occultiste et Arcaniste).


Ce choix n’aura pas réellement d’impact sur votre aventure. L’histoire principale ne changera que très peu quelque soit le personnage choisi et la ville de laquelle vous commencerez. En fait, la ville de départ dépendra du choix de classe.


Outre son univers collant parfaitement avec l'ambiance habituelle des licences Final Fantasy, le jeu nous offre de nombreuses innovations, par exemple une gestion du système de classe unique.


Une histoire digne des FF



De plus, l’histoire de A Realm Reborn est très scénarisée grâce à de nombreuses cinématiques, une constante pendant toute l'aventure. Toujours un bon point dans le monde des MMORPG.


Rarement un MMORPG permet une telle liberté au joueur avec un scénario aussi profond. Le contenu est tous simplement impressionant et même une fois le niveau maximum atteint vous trouverez toujours de quoi faire dans ce monde qui s’ouvre toujours un peu plus à vous. La personnalisation du personnage grâce à la possibilité de jouer toutes les classes avec le même héro est un vrai plus. Une fois passé les premières heures de jeu (l’histoire met une peu de temps à se lancer), vous ne regretterez absolument pas d’avoir commencer le jeu.


Un super MMORPG digne de la série des Final Fantasy, ne boudez surtout pas votre plaisir!

Commentaires

Poster un commentaire
Le 05/11/2015 à 14:13:07 par kefff' 5 sur 5

Très bon jeu par contre pas dutout F2P, il faudra modifier ça

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO