AccueilListe des jeux ► Fiche
Game Of Thrones Ascent

Game Of Thrones Ascent

5 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Game Of Thrones AscentGame Of Thrones AscentGame Of Thrones AscentGame Of Thrones AscentGame Of Thrones Ascent

L'univers le Trône de fer comme terrain de jeu


Dans un décor médiéval et teinté de fantastique, découvrez le continent de Westeros tel qu'il est décrit dans le célèbre roman de George R.R. Martin : Le trône de fer (ou Game of thrones en version originale). Là où les grandes familles se livrent une lutte sans merci pour conquérir le trône, vous jouez le rôle d'un vassal qui doit à la fois gérer ses terres et se faire une place à la cour du roi. Prêtez allégeance à l’une des sept couronnes et défendez ses couleurs coûte que coûte !.



Un RPG et un jeu de gestion


Ce free to play repose principalement sur un système de combats qui ne font que s’amplifier au fil du jeu. En avançant vous pourrez accomplir de nombreuses missions pour acquérir de l’expérience et de nouvelles capacités. Ces dernières vous permettront d’améliorer les aptitudes de vos épées louées, des mercenaires qui se battent et accomplissent diverses tâches pour vous. Vous devrez développer des stratégies de combat pour ne pas vous faire tuer au cours des nombreuses batailles qui vous attendent, tout en assurant le développement de votre fief.
En effet, Game of Thones Ascent n'est pas seulement un jeu de rôle. Vous devrez également fabriquer vos propres armes (épées, arbalètes, arcs, flèches, etc...), obtenir diverses ressources (or, nourriture, animaux), fonder et développer votre propre village.



Participez au jeu des trônes en MMO


Les intrigues sont nombreuses dans Game of Thrones, serez-vous celui qui tire les ficelles ? La diplomatie et la trahison sont bien présents dans ce jeu gratuit où vous pourrez faire de la politique. De nombreuses possibilités s'offrent à vous : former des alliances avec d’autres joueurs, les trahir quand cela vous arrange et mener des batailles pour récupérer des avant-postes stratégiques ou des forteresses de clans ennemis. A vous de décider quel genre de seigneur vous voulez être, intègre ou perfide. Au même titre que la série télé, le scénario du jeu évolue au gré des saisons, ce qui vous permettra d’apprécier d'autant plus l’histoire en y prenant prendre part.



Une importante communauté de joueurs
(fans de la série pour beaucoup) s'est déjà rassemblée sur ce browsergame très abouti et respectueux de la licence. Rejoignez-la et faites-vous une place dans le royaume de Westeros !

Commentaires

Poster un commentaire
Le 18/09/2015 à 15:19:44 par Kaliarim 5 sur 5

Si on ajoutait les règles de jeu et comment on joue à ce jeu, c'est mieux pour un néophite. Merci

© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO