AccueilListe des jeux ► Fiche
Panzar

Panzar

4 sur 5
(5 notes, dont 5 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

PanzarPanzarPanzarPanzarPanzar

Panzar est un MOBA gratuit qui mélange le Mmorpg et le jeu d'action. Dans un monde de merveilles et de magie, venez affronter en équipe des centaines d’autres joueurs, dans des combats à mort. Vous pourrez utiliser différentes armes à feux et armes blanches, la sorcellerie et d’autres technologies de combat qui sont propre à ce monde. Vous pourrez au fil des combats apprendre à votre joueur de nouvelles compétences, comme les arts martiaux, le maniement des armes, la magie et les soins, ce qui le rendra encore plus ravageur sur les champs de bataille.



L'arène


Le système de combat est très dynamique, car il consiste à locker votre adversaire et enchaîner les attaques, tout en gérant ses déplacements dans l’arène et en bloquant les coups de vos adversaires. Votre personnage pourra sprinter et sauter, pour atteindre un adversaire qui s’éloigne, il pourra aussi préparer des attaques surpuissantes tout en encaissant une certaine quantité de coups. A chaque bataille remportée, vous aurez droit à une quantité d’or et de points d’expérience, qui vous permettront d’améliorer les compétences de votre personnage, pour le rendre encore plus puissant. Pour aider votre personnage dans les champs de bataille, vous pourrez acheter différentes gourdes chez le forgeron, qui seront munies de divers effets et pourront être lancées au cours d’un combat pour aveugler ou déstabiliser votre adversaire. Vous pourrez également améliorer certains items avec différentes runes.


Les personnages


Au début, vous ne pourrez pas optimiser et personnaliser l’aspect de votre personnage. Vous allez choisir sa race : un humain, un elfe, un nain ou un orque. Vous pourrez lui attribuer un nom et choisir sa classe. Chacune de ces races possèdent deux classes :



  • Pour les orques, le tank et le berserker, l’un est un bouclier de défense vivant et l’autre un puissant et destructeur guerrier.

  • Pour les humains, il y aura l’inquisiteur qui est très furtif et manie habilement les lames et le paladin, qui lui est un soigneur.

  • Pour les elfes, il y aura la sœur du feu et la sorcière de glace.

  • Pour les nains, on retrouvera les classiques, artilleurs et sapeurs.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 02/03/2016 à 20:20:51 par Panzar 0089 5 sur 5

Recommandé!

Le 02/03/2016 à 20:20:34 par Panzar 5 sur 5

Wow

Le 02/03/2016 à 20:19:19 par Huye 5 sur 5

Oui très bon

Le 02/03/2016 à 20:18:46 par Uuuuuu 5 sur 5

Remonter la note :D

Le 22/11/2015 à 02:00:04 par leqcha 1 sur 5

Jeu très lassant

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO