AccueilListe des jeux ► Fiche
Shards of War

Shards of War

4 sur 5
(4 notes, dont 4 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Shards of WarShards of WarShards of WarShards of WarShards of War

Shards of War - le nouveau MOBA dynamique !


De l'xp de groupe, un mode de déplacement en ZQSD et un ciblage actif. Voici le premier MOBA de chez Bigpoint et ce dernier veut se faire une place dans l'Esport. Shards of war est gratuit et entièrement traduit en français.

Tous les héros (Sentinels) en présentation Vidéo ici.


Vous vennez de découvrir le jeu? Vous ne savais pas quel héros choisir? Maltor vous à fait une vidéo de chaque Sentinelle. 18 Sentinels sont disponible pour le moment, à vous de faire votre choix.




Shards of War – le MOBA nouvelle génération ?


Après s'être essayé au MMORPG, Bigpoint se lance dans l'univers du MOBA avec Shards of War. Pas facile de s'imposer avec des pointures comme DoTA2 ou League of Legends, mais cet éditeur de jeux en ligne chevronné relève le défi ! Il tente de se distinguer en apportant un gameplay légèrement différent et un thème encore non exploité dans le genre, celui de la science-fiction. A l'heure où l'heroic fantasy règne en maître, ce n'est pas forcément pour nous déplaire...


Vidéo de présentation de SoW : Shadows of War


Découverte du Gameplay de Shadow of War, un MOBA SCI-Fi d'action ! Très bon pour une première expérience dans le MOBA, rapide, fun et le client est léger en téléchargement.




Du MOBA classique à l'original


Jeux de combat en ligne par équipe


Shards of War reprend avant tout les principes des jeux de combat en ligne par équipe. Ce dernier se déroule sur des parties courtes dans lesquelles deux équipes de 5 joueurs s'affrontent, avec pour objectif de détruire le quartier général adverse. Mais ils ne sont pas les seuls dans l'arène, des tours défensives, des drones et des guerriers contrôlés par l'IA (Intelligence artificielle), assistent ou repoussent les différentes équipes.

Les Sentinels – faites votre choix


Playliste sur Youtube de présentation de toutes les Sentinels de Shards of War :



Pour participer au combat, il faut d'abord choisir le personnage que vous souhaitez incarner. Ici, les héros sont des Sentinels, une sorte de gardiens de portails dimensionnels. Pour le moment il en existe 15 différents avec chacun leur histoire, leur skin (apparence) et leurs compétences. Ces derniers sont répartis en 3 styles de gameplay : 

  • attaque (fait beaucoup de dégâts mais plutôt fragile) 

  • soutien (peu de dégâts mais a la capacité de renforcer ses coéquipiers) 

  • tank (fait des dégâts modérés mais est doté d'une grande endurance)


Plongez directement au cœur de l'action !


Jusque là du classique donc, mais Shards of War promet des combats plus intenses et plus courts que les autres MOBA's. En effet, les phases de lane sont proscrites, vous vous lancez directement dans l'action ! De plus, les matchs ne durent que 20 minutes et il n'y a pas d'équipement à acheter mais à fabriquer entre les parties (crafting). Quant aux mouvements de votre personnage, ce n'est pas à l'aide de la souris mais des touches Z-Q-S-D, rester en mouvement et savoir se placer correctement est important. De quoi rendre le tout encore plus dynamique et l'impression d'avoir un meilleur contrôle sur votre avatar.



Jouer à Shards of War – MMO gratuit


Shards of War
est un MMO à télécharger gratuitement qui apporte un peu de fraîcheur dans le genre du MOBA. Le mot « arène » prend tout son sens lorsque l'on vous balance sur le champs de bataille et que l'affrontement est immédiat. Alors chargez vos flingues, enfilez votre armure et défouraillez sec les joueurs adverses !

Commentaires

Poster un commentaire
Le 27/04/2015 à 12:41:42 par Mobaguette 5 sur 5

Year ! 3 des 4 Team FR sont qualifié pour les 8éme de finale le weekend prochain ! GG à eux

Le 21/04/2015 à 11:21:10 par tournois 5 sur 5

Il y as un tournois ce weekend sur SoW ! Il y as 5000$ à al clé !

Le 20/04/2015 à 23:40:43 par moba 5 sur 5

Très bon moba sci-fi ! Il est rapide, donc pleins d'action et d’adrénaline !

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Kaise4fun 1 sur 5

Un jeux qui pourrais être sympa ... dommage que ce jeux comprenne : - un matchmaking inexistant qui rassemble dans une même partie des joueurs incapable d'utiliser une souris + le clavier avec des joueurs "pro" ... - un système de "report" inutile et qui ne conduis à aucune sanction - d'encore plus nombreux feeder/leaver/afk que dans LoL (qui ne sont jamais punis car le systeme de report est fictif) Conclusion : pale copie de LoL avec compte long à monter

© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO