AccueilListe des jeux ► Fiche
Street Mobster

Street Mobster

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Street MobsterStreet MobsterStreet MobsterStreet Mobster

Vous connaissez les Soprano ? Ce bon vieux Tony revient de loin, il a commencé petit pour finir au sommet, grâce à son charisme mais surtout à son intelligence. La gestion du crime, ce n'est pas si facile que ça en à l'air ...


Un niveau au dessus


Des jeux de simulation qui tournent autour de l'univers du crime et des gangs, il y en a de toute sorte. Mais StreetMobster va plus loin, notamment grâce à la diversité des actions qu'il propose. On retrouve bien sûr les crimes d' « usage » comme les braquages, le racket et les assassinats. Vous pouvez aussi développer votre business grâce à la drogue, la prostitution et être assez malin pour faire de la spéculation de marché. Mais il vous faudra également tisser votre réseau de contacts dans le milieu, vous faire des amis qui pourront vous aider en cas de coup dur et gérer vos ennemis en ternissant leur réputation par exemple.


En clair, vous allez aborder tous les aspects du crime organisé, pas le temps de s'ennuyer !


Une qualité remarquable


L'interface du jeu se différencie lui aussi de la concurrence. Les différents tableaux, tel que celui de votre quartier, sont en 2D isométrique et animés en continu par des passants et des véhicules.


En ce qui concerne l'ambiance et le style graphique, on est proche de GTA (and0n pour les connaisseurs), avec des illustrations charismatiques, colorées et envahies de bimbos ...


A noter également que le contenu du jeu a été enrichi récemment d'un add-on (nouvelles quêtes, réseaux et autres défis).


StreetMobster n'est pas un jeu pour les mous du genou. Vous devrez gérer votre organisation intelligemment et avec force si vous voulez un jour devenir le baron du crime !

Commentaires

Poster un commentaire

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO