AccueilListe des jeux ► Fiche
The Mighty Quest for Epic Loot

The Mighty Quest for Epic Loot

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

The Mighty Quest for Epic LootThe Mighty Quest for Epic LootThe Mighty Quest for Epic LootThe Mighty Quest for Epic LootThe Mighty Quest for Epic Loot

The Mighty Quest For Epic Loot - un jeu fun !


Avoir les dents longues et le sens du défi, voilà les 2 qualités essentielles pour jouer à MQFEL (The Myghty Quest For Epic Loot) et se faire une place de choix au tableau d'honneur !

Vole moi si tu peux !


Il était une fois, Opulencia, un royaume situé dans les nuages et peuplé de héros aussi avares que narcissiques (une reproduction virtuelle de Hollywood en somme...). Vous incarnez l'un d'eux avec comme choix, l'un des 4 archétypes disponibles : le guerrier bourrin, la rebelle dévastatrice, l'archer d'élite et le magicien un peu zinzin. Avec ce personnage, vous est livré un château flambant neuf mais presque vide. A partir de là, le but de ce free to play est simple : dérober aux autres joueurs leurs biens, tout en défendant les vôtres autant que possible. 


Action et stratégie


Le jeu se divise donc en 2 phases

  • une phase « action » hack&slash en 2D isométrique (à la Diablo). Aux commandes de votre héros, vous devrez piller la demeure des autres joueurs en affrontant les monstres et les pièges que ces derniers y auront semés dans tout le château. Pour cela, vous avez à votre disposition un panel de compétences qui varient d'une classe à l'autre selon le background et le style de ce dernier. Ainsi, le chevalier Painhammer utilisera des coups puissants et des sorts défensifs pour foncer dans la mêlée, alors que l'archer Bowgart peut contrôler facilement ses adversaires pour les maintenir à distance et les frapper de loin.

  • une phase « défensive » où, un peu comme dans un tower defense à la « Orcs must die ! », vous devrez utiliser les différents moyens de défense mis à votre disposition pour rendre votre salle aux trésors imprenable.



Quand « personnalisation » rime avec « décoration »


La personnalisation occupe également une place importante dans MQFEL. Bien sûr vous pourrez équiper votre avatar comme bon vous semble, avec du stuff ramassé en donjon ou acheté en boutique. Mais il est également possible de décorer votre demeure céleste avec tout un tas d'objets inutiles (donc indispensables). 


Jouez gratuitement à Mighty Quest


Téléchargez gratuitement ce MMO et prenez votre dose de fun. Ce nouveau petit bijou de chez Ubisoft a réussi à faire d'un concept basique, un jeu prenant et original, recouvert d'une bonne dose d'humour !

Commentaires

Poster un commentaire
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO