AccueilListe des jeux ► Fiche
The Settlers Online

The Settlers Online

3.5 sur 5
(3 notes, dont 3 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

The Settlers OnlineThe Settlers OnlineThe Settlers OnlineThe Settlers OnlineThe Settlers Online

The Settlers Online est un MMO de gestion qui vous plonge dans un univers persistant, basculant entre l’époque médiévale et antique que vous devrez aller explorer, afin de pouvoir construire votre première cité qui deviendra par la suite la capitale de votre royaume. Vous devrez faire preuve d’ingéniosité et de savoir-faire pour réussir un coup de maître et dominer toutes les terres du continent.


Développez votre ville


Rejoignez des milliers d’autres joueurs pour vivre une aventure unique. Vous irez à la conquête d’une terre inconnue où vous devrez bâtir votre toute première ville, celle-ci accueillera quelques habitants dont le nombre va croître ou diminuer selon sa prospérité et les conditions de vie, qui sont offertes.


Vous irez à la recherche de ressources et de matières premières qui sont rares, afin de constituer un stock et construire de nouveaux bâtiments de production. Il vous faudra mettre en place un bon système économique, si vous désirez développer et agrandir votre cité. Incluez une place de marché, pour faciliter les échanges entre vos riverains, imposez des taxes et partez à la recherche d’or et d’objets précieux, qui pourront vous rapporter de nouvelles ressources. En usant d'une bonne gestion de ces dernières, vous pourrez acquérir des unités militaires pour renforcer vos défenses et riposter face aux attaques de vos ennemis.


Vous pourrez avec une puissance militaire, commencer vos explorations et découvrir de nouvelles régions. Du coup, vous aurez la possibilité de découvrir de nouveaux gisements de matières premières, mais pour y accéder, il vous faudra chasser les hordes de bandits, qui occupent les lieux.


Un jeu communautaire


Dans The Settlers Online, vous pourrez interagir et communiquer avec des milliers d’autres joueurs en vous entraidant mutuellement pour développer vos cités et vos armées, en échangeant des matières premières et d’autres objets, par les voies commerciales. Vous pourrez même vous allier pour former des guildes et partir à la conquête de nouveaux territoires. En utilisant la liste d’amis intégrés, vous sélectionnerez les joueurs avec qui vous préférez vous unir. Le système de chat du jeu a été spécialement agenc, pour que les joueurs gardent contact tout au long de leurs aventures et quêtes.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 18/08/2016 à 15:40:14 par Mimi 5 sur 5

J'aime bien

Le 27/07/2016 à 13:01:37 par MeVoila 5 sur 5

Il Faut Une Note A Ce Jeu !

Le 22/02/2016 à 12:52:59 par sourding 1 sur 5

nul que des bugs, passez votre chemin

Actualités du jeu

  • Aucunes actualités

Dernières Actualités

  • Aucunes actualités
© Mmorpg.fr   Contact
Liste des MMO