AccueilListe des Actualités ► Articles

14eme extension pour Neverwinter dès le 26 juin

Par , Le 17 mai 2018, à 10:52 Modifié le 17 mai 2018, à 10:55

Le Mmorpg Free to Play Neverwinter fera entrer ses joueurs dans l'univers de Ravenloft où l'ambiance gothique est fortement emprunte d'horreur. Cette 14ème extension sera disponible dès le 26 juin 2018 sur PC et plus tard sur console. C'est le calendrier habituel des mises à jour du MMO depuis son arrivée sur consoles next-gen, celles-ci sont servies en dernier.

Cette mise à jour a fortement été tiré de l'univers des Royaumes Oubliés et cette nouvelle campagne bénéficiera des mécaniques de jeu du titre, parfaites pour le domaine Ravenloft.

Tout au long de cette campagne vous découvrirez de drôles de visiteurs, faisant tout pour vous guider vers Madame Eva. Cette diseuse de bonne aventure cherchera à vous destabiliser en tirant les cartes de tarokka, puis vous aurez à continuer votre chemin vers le demi-plan de l'Effroi où vous retrouverez le redoutable vampire Strahd von Zarovich.

C'est un contenu riche qui devrait donc faire son apparition à la fin du mois prochain avec de nouvelles quêtes, de nouvelles instances et les aventures répétables qui vont de pair. La collaboration entre joueur sera un des points clés pour libérer ces terres maudites. A bon entendeur ... !

On vous tiendra informé bien entendu des détails de cette extension au fur et à mesure que l'éditeur nous fournira des éléments avant sa disponibilité.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.