Alors qu’une mise à jour importante débarque sur Valnir Rok, le studio à l’origine du projet en profite pour organiser une session « portes ouvertes ». L’occasion pour les curieux de tester la bête et de découvrir le nouveau contenu de ce MMORPG à l’univers viking.

Mise à jour Dungeons and Dragon et accès gratuit
Le studio indépendant Rok Entertainment a annoncé hier le lancement d’un event un peu spécial. Ces derniers profitent d’une nouvelle mise à jour pour inviter le plus grand nombre à tester leur jeu sans débourser un centime.

En temps normal, Valnir Rok est un
MMORPG pour lequel vous devez mettre le prix (une 20ène d’euros) si vous désirez vivre l’aventure du grand nord. Échoué sur une île aussi dangereuse que mystérieuse, il faudra faire montre de force et détermination pour survivre et prospérer sur ces terres inhospitalières. Ce titre propose un genre répondant à une tendance maintenant bien ancrée dans le secteur du MMO, celle du sandbox. Vous êtes lâché dans un monde ouvert où l’interaction entre les joueurs est au centre du gameplay. Survie, artisanat et commerce sont les piliers d’un jeu de rôle inspiré des légendes nordiques, à vous d’écrire votre propre histoire.

Même si l’investissement pécuniaire ne semble pas trop élevé, on ne va pas bouder cette occasion de
tester Valnir Rok gratuitement. Petit bémol, l’event ne dure que 2 jours et se termine déjà demain jeudi 21 décembre (10h du matin), alors dépêchez-vous !

Pour en revenir à la mise à jour
Dungeons et Dragon, voici un aperçu du nouveau contenu qu’elle apporte en jeu :
- Nouveau donjon « Labyrinth » – une instance monstrueusement grande, contenant des dangers à chaque tournant de couloir, mais qui recèle aussi de nombreux trésors à saisir.
- Armes légendaires – de nouvelles armes épiques à crafter ont été ajoutées telles que la Troll Smasher bénie des dieux, l’épée de chasseur de dragons ou encore l’arc Werewolf.
- Dragon Boss Encounter – une nouvelle créature qui éprouvera votre héroïsme de par sa taille imposante et sa dangerosité. Le feu n’est pas son seul atout… Vous le trouverez au fin fond du Labyrinth.