AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 09 novembre 2017, à 16:58

6 questions les plus posées sur Overwatch

Voici une sélection des meilleures questions posées en abondance sur les moteurs de recherche au sujet du jeu Blizzard : Overwatch!

1- Que signifie Overwatch ?

"Surveiller" en anglais : ce qui a du sens pour un FPS, étant donné que le premier qui voit l'autre à davantage de chance de faire tomber sa tête ! Dans le jeu, c'est surtout le nom de l'affiliation à laquelle appartiennent les héros qui surveillent / veillent sur le monde ♥

2- Comment cracker Overwatch ?

Vraiment ? Abandonnez de suite l'idée de cracker un jeu Blizzard : c'est très déconseillé. A moins de souhaiter délirer sur ce genre de vidéo et ses commentaires : Comment avoir Overwatch GRATUITEMENT (crack en 30 seconde).

3- Pourquoi Overwatch est-il payant ?

La réponse principale donnée par les dev : "parce qu'il est nécessaire d'avoir tous les héros pour profiter pleinement du jeu". Impossible donc de forcer le porte-feuille pour avoir plus de héros : ce serait frustrant et nuisible à l'expérience du joueur. Faire payer le jeu reste donc le choix le plus judicieux.

4- Overwatch comment bien jouer ? Comment monter en ranked ?

On ne dirait pas, mais si : beaucoup de joueurs se posent cette question. Hélas, très peu y arrive héhé. Plus sérieusement, voilà un article tout plein de sagesse pour les joueurs bien intentionnés : les conseils de grand masters pour monter votre classement.

5- Comment trouver de bons coéquipiers sur Overwatch ?

La question primordiale pour profiter pleinement de ce jeu d'équipe ! Que ce soit pour jouer fun ou pour monter en ranked, les bons coéquipiers sont très désirables. Le site DropinGame permet justement de trouver des joueurs par rang, rôles, âge, etc, tout en évitant les rageux. C'est devenu un outil indispensable !

Trouver des joueurs



voir la fiche du jeu : Overwatch