AccueilListe des Actualités ► Articles

A feu et à Sang disponible pour Blade and Soul

Par , Le 22 mars 2018, à 10:01 Modifié le 22 mars 2018, à 10:02

A feu et à Sang disponible pour Blade and Soul

Alors que l'on vous présentait il y a peu le raid "la Tanière de Koldrak" en vidéo pour le MMORPG Gratuit Blade & Soul. Il est désormais disponible puisque la mise à jour de contenu A feu et à sang est sortie il y a quelques heures. Ce sont donc des nouveaux donjons, des événements en jeu ainsi qu'une Baston du siècle avec à la clé, pas moins de 50 000£ de dotation prévue.

Alors que Koldrak, précédemment enfermé dans la glace par les huits maîtres, est sur le point de se libérer, il vous faudra former une équipe de douze personne pour en venir à bout.

D'autres nouveautés apparaissent comme :

  • Tireur d'élite Lyn : Il est désormais possible pour la race Lyn d'accéder à la classe de Tireur d'Elite.
  • Mausolée Impérial : La Crypte des Naryu est la fin d'une toute nouvelle histoire. Il s'agit d'un donjon héroïque à affronter à six joueurs. Partez à la poursuite de Chol Mugo et libérer les valindriennes.
  • Bénediction du feu : Il s'agit d'un événement dont la durée est limitée dans le temps. Les récompenses à remporter seront utilies en donjon.
  • Combat de Héros : Nouveau mode de jeu vous proposant d'incarner Jynsoyun, Poharan et d'autres. Des récompenses hebdomadaires seront à gagner.

A nos yeux, la plus grosse nouvelle ne réside pas dans cette update, toute fois forte intéressante, mais plus dans le premier weekend eSport de l'année pour Blade & Soul. La Baston du siècle est le tournoi dans lequel quatre équipes vont s'affronter. Deux équipes européennes et deux équipes américaines feront tout pour obtenir le titre de "Grand gagnant de l'Occident" et surtout remporter la part la plus importante des 50 000$ en jeu. Pour ceux que l'événement intéresse, il vous est possible de le suivre en direct dès demain (vendredi 23 mars 2018) à partir de 18 heures (France), directement ici : http://twitch.tv/bladeandsoul

Si vous voulez en découvrir plus sur ces quatres équipes, vous trouverez une vidéo de présentation de chacunes d'entre elle ci-dessous :




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.