Jusqu’au
5 Mars prochain, Aion fête la
St Valetin et réserve à ses joueur un événement spécial. Aurez-vous assez de cœur pour mener à bien l'aventure que ce
MMORPG gratuit vous réserve ?
Aion c'est quoi ?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore
Aion, ce
free to play d'
heroic fantasy vous emmène dans un monde plein de magie, de bellâtres en armures et de jolies poupées aux lames acérées. Faites votre choix parmi les
2 factions proposées (les
Elyséens et les
Asmodiens) et partez à l'aventure ! La planète d'
Atréia se divise en deux grands territoires dans lesquels ces deux peuples se livrent
une bataille sans fin. A ce conflit s'ajoute une une troisième faction, les
Balaurs, géré par l’IA (Intelligence Artificielle) et qui n'hésitent pas à mettre leur grain de sel.
Quelque soit la faction choisie, vous avez accès à un éventail de classes qui va du puissant mage au guerrier redoutable, en passant par des êtres capables de soigner ses alliés.

Le Cirque de l'Effroi
Que vous jouiez dans le camp des Elyséens ou des Asmodiens, vous avez la possibilité de prendre part à une aventure inédite et disponible uniquement durant la période de cet event. Cette quête spéciale consiste à
sauver la Fée Ariate qui a été enlevée par l’immonde
Rukibuki.
Suivez le chant de la Fée Ariate, retrouvez le cirque en ruines de Rukibuki, combattez ses sbires et libérez la belle !

Pour commencer, cherchez d’abord les amies d’Ariate. Ces gentilles fées n’hésiteront pas à vous apporter leur aide en vous menant au cirque. Si vous êtes Asmodiens, vous trouverez ces créatures enchanteresses à l’entrée de Pandaemonium, à Arari. Dans le cas contraire, si vous êtes Elyséens, c’est à Arika qu'il faudra vous rendre, à l’entrée de Sanctum.
Enfilez votre plus beau stuff et lancez-vous dans cette quête temporaire au nom de l'Amour ! Enfin rassurez-vous chers « lootover », ce n'est pas tout ce que vous obtiendrez en cas de victoire. En effet, une pluie de récompenses vous attends, cachée dans des coffres pour lesquels il vous faudra des clés. Vous trouverez ces dernières sur les cadavres encore tièdes des sbires de Rukibuki bien évidement. Chaque clé que vous trouverez sur les dépouilles de vos ennemis vous permettront d’ouvrir un coffre spécifique dans lequel se trouve une récompense aléatoire (objets de PA, diverses médailles, pierres de mana ou divines, des objets liés à l'event ou même le familier exclusif « Merek d’Ariate » !).

Concernant la boutique du jeu
Pour les plus pressés, vous retrouverez à la vente la clé permanente du coffre ainsi que le parchemin du cirque de Rukibuki. Ce parchemin vous permettra de réduire le temps de recharge de l’instance.
Et voilà, vous l'avez votre rencard pour la St Valentin. Il ne vous reste plus qu'à vous montrer à la hauteur de ce démon de Rukibuki !