AccueilListe des Actualités ► Articles

Ajout de contenu MAJ 2.1 pour Hunt:Showdown

Par , Le 16 juillet 2018, à 16:32 Modifié le 16 juillet 2018, à 16:36

Crytek continu de mettre à jour son jeu multi compétitif : Hunt: Showdown. C'est le cas avec cette mise à jour 2.1 qui suit donc la 2. Si le titre est toujours en early access, il surprend par sa fiabilité technique et ce nouvel ajout de contenu se concentre sur l'arrivée de nouvelles armes et conditions de missions. En plus des traditionnelles améliorations en tout genre. Tour d'horizon.

Parmi les fonctionnalités ajoutées, un mode spectateur fait son entrée et permettra ainsi à tout joueur mort pendant la partie de scruter la suite des événements si le coeur lui en dit.

De nouvelles armes font également leur apparition avec les très attendues arbalètes. Elles sont au nombre de 3 mais ce ne sont pas les seules armes à entrer en jeu. Une autre des nouveautés, est l'apparition de silencieux sur certains fusils.

  • Arbalète classique : Imposante et prenant un slot de taille fusil, elle permet de tuer un joueur avec une seule flèche. Attention, car il ne sera pas possible de récupérer des munitions dans les boites classiques, mais il est possible de les ramasser sur les cadavres.
  • Arbalète à une main : Il s'agit d'une arme de taille moyenne, et qui remplacera aisément vos armes de poing. Elle fonctionne néanmoins sur le même principe que sa grande soeur.
  • Arbalète à une main empoisonnée : C'est une variante de la précédente, et comme vous l'aurez compris, ses flèches sont empoisonnées. Elle devrait être particulièrement efficace contre les monstres.
  • Sparks LRR Silencieux : Le fusil longue portée reçoit un silencieux mais voit ses dégâts se réduire. De plus, l'ajout de cet accessoire rend l'arme moins facile à contrôler dû à l'effet de balancement créée comme par la baïonnette.
  • Winfield M1873 C Silence : Comme le précédent, ce fusil plusieurs coups reçoit un accessoire réduisant le bruit émis. Il subit en revanche les mêmes contraintes que le Sparks LRR. Reste quand même son avantageuse taille de chargeur.
  • Couteaux de lancé : Il a été ajouté un pack de six couteaux de lancer qui seront utiles à courte distance uniquement. De plus, à condition que vous vous rappeliez vers où vous les avez utilisé, ils seront ramassable directement.
  • Specter 1882 Baïonnette : Premier fusil à pompe, qui reçoit comme nouvelle accessoire une baïonnette, améliorant si besoin était son efficacité au corps à corps.
  • Hache de combat : Voilà une arme qui fera plaisirs à tout bucheron qui part à la chasse. Cette hache prend un emplacement moyen, coûte peu chère et est très puissante. L'arme idéal ?
  • Vitality Shot de taille inférieure : Soigne 50 PV mais est beaucoup plus abordable financièrement que la seringue de taille classique.

Deux nouveaux traits font aussi leur apparition. Le premier permet d'augmenter la vision pour trouver plus facilement les flèches et les couteaux de lancer éparpillés. Le second permet de réduire le temps de recharge des arbalètes.

Enfin, parmi les améliorations notables, il y a l'apparition du brouillard en journée. Il s'agit d'un paramètre activable et désactivable, c'est fonction de l'envie. Il réduira, comme tout brouillard qui se respect, la visibilité et augmentera ainsi le challenge.

Le reste concerne des améliorations diverses d'équilibrage d'IA, des phases de gunplay à travers le réajustement des mécaniques physiques des balles, de l'enrichissement audio avec des impacts et ricochets principalement. On file tester ça !




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.