Par Ikariote, Le 16 juillet 2018, à 16:32 Modifié le 16 juillet 2018, à 16:36
Crytek continu de mettre à jour son jeu multi compétitif : Hunt: Showdown. C'est le cas avec cette mise à jour 2.1 qui suit donc la 2. Si le titre est toujours en early access, il surprend par sa fiabilité technique et ce nouvel ajout de contenu se concentre sur l'arrivée de nouvelles armes et conditions de missions. En plus des traditionnelles améliorations en tout genre. Tour d'horizon.
Parmi les fonctionnalités ajoutées, un mode spectateur fait son entrée et permettra ainsi à tout joueur mort pendant la partie de scruter la suite des événements si le coeur lui en dit.
De nouvelles armes font également leur apparition avec les très attendues arbalètes. Elles sont au nombre de 3 mais ce ne sont pas les seules armes à entrer en jeu. Une autre des nouveautés, est l'apparition de silencieux sur certains fusils.
Deux nouveaux traits font aussi leur apparition. Le premier permet d'augmenter la vision pour trouver plus facilement les flèches et les couteaux de lancer éparpillés. Le second permet de réduire le temps de recharge des arbalètes.
Enfin, parmi les améliorations notables, il y a l'apparition du brouillard en journée. Il s'agit d'un paramètre activable et désactivable, c'est fonction de l'envie. Il réduira, comme tout brouillard qui se respect, la visibilité et augmentera ainsi le challenge.
Le reste concerne des améliorations diverses d'équilibrage d'IA, des phases de gunplay à travers le réajustement des mécaniques physiques des balles, de l'enrichissement audio avec des impacts et ricochets principalement. On file tester ça !
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.