AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 11 juillet 2017, à 17:07 Modifié le 11 juillet 2017, à 17:08

Albion Online – Pour bien démarrer

En développement depuis 5 ans déjà, Albion Online se prépare enfin à sortir officiellement sur la toile. L’aventure débutera la semaine prochaine mais le jour exact dépendra du Pack que vous aurez choisi. Voyons cela d’un peu plus près !



Lancement officiel de albion online

3 Packs différents pour rejoindre le monde d’Albion

Après un week-end de festivités pour clore définitivement les serveurs de test, le studio Sandbox Interactive et la communauté d’Albion Online se préparent pour la sortie officielle du jeu.

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce titre ambitieux, Albion Online est un MMO sandbox dont l’économie est entièrement gérée par les joueurs. C’est dans un univers médiéval-fantastique que votre aventure prend forme. Ici, pas de classe préconçue, c’est votre équipement qui déterminera vos capacités de combat. Vous pouvez très bien jouer tour à tour un spécialiste du corps à corps, un lanceur de sortilèges ou bien un peu des deux à la fois. À vous de déterminer votre style de jeu !

Dans Albion Online, vous êtes ce que vous portez, l’équipement est donc un élément essentiel du jeu et l’économie tourne autour de celui-ci. En effet, tous les objets existant in-game sont créés par les joueurs eux-mêmes, grâce à un artisanat complet et bien pensé. La collecte de ressources représente alors une activité essentielle, mais entre les monstres à terrasser et les joueurs à combattre, il faudra suer sang et eau pour les obtenir. Quêtes, donjons, raids, world boss, PvP sauvage (solo ou en guilde), événements communautaires, tout y est !


Heures de sortie et Packs de base

L’accès à Albion Online va s’étaler sur 3 jours à partir du lundi 17 juillet. Le début de votre aventure va dépendre du Pack que vous aurez choisi. Car au cas où vous l’ignorerez, Albion n’est pas un free-to-play, mais un buy-to-play. Il n’y a toutefois pas d’abonnement, vous payez une seule fois et à vous l’éclate !
Il existe 3 Packs correspondant à 3 paliers différents :



  • Le Pack Légendaire (Fondateurs et packs de base) – accès au jeu le lundi 17 juillet à 15h 

  • Le Pack Épique (Fondateurs et packs de base) – accès au jeu le mardi 18 juillet à 15h 

  • Le Pack Vétéran (Fondateurs et packs de base) – accès au jeu le mercredi 19 juillet à 15h


Voilà pour les nouveaux joueurs. En ce qui concerne les anciens, c’est-à-dire ceux qui ont acheté des Packs Fondateur, vous bénéficierez des avantages correspondant au palier de votre pack. Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page !



voir la fiche du jeu : Albion Online