AccueilListe des Actualités ► Articles

Albion Online célèbre Halloween

Par , Le 25 octobre 2017, à 18:31

Chute des feuilles, pluie et températures en baisse, l’automne est bel et bien là. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser abattre, les réjouissances d’Halloween sont l’occasion de faire la fête et de répandre un peu de couleur sur toute cette grisaille ! 

Albion Online - Event Halloween

Apparition d’êtres ectoplasmiques, des villes entières illuminées par la faible lueur des lanternes et des citrouilles à foison, Sandbox Interactive a habillé son MMO aux couleurs d’Halloween. Du 25 octobre au 15 novembre prochain, Albion Online fête les morts ! C’est l’occasion pour les joueurs de casser un peu leur routine d’aventurier grâce à cet événement saisonnier.

Outre les décorations, c’est un nouveau défi qui vous attend dans cet univers médiéval fantastique. Que ce soit au cours d’une balade en forêt ou lors d’un combat contre un terrible monstre, pensez à ramasser le maximum de graines de citrouille. Ces jetons spéciaux sont répartis un peu partout dans Albion : dans les camps, les coffres, l’Arène ou encore les Expéditions. 

Albion Online - Event Halloween 2


En échange de cette ressource temporaire, vous pourrez obtenir diverses récompenses chez le marchand d’objets cosmétiques :

  • Des têtes de citrouille d'humeur variée (souriante, en colère ou triste) 
  • Une tenue de médecin de la peste 
  • Un costume de squelette 
  • Le Jack O'Donkey, l'âne le plus effrayant des campagnes !



Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Albion Online
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Albion Online

Un MMORPG en monde ouvert qui laisse la part belle aux joueurs. Écrivez votre propre légende !


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.