Par Ikariote, Le 27 février 2018, à 16:00
Modifié le 27 mars 2018, à 13:57
Le MMORPG de Sandbox Interactive n'en finit plus d'avancer. Albion Online recevra dès le 12 mars prochain sa troisième mise à jour principale / majeure, la très sobrement nommée Lancelot. Avec elle de nouvelles améliorations et fonctionnalités. Parmis ces dernières, la plus significative est la Pêche.
Oui oui, à vous les lacs, rivieres et autres mers du monde d'Albion, vous allez pouvoir vous adonnez à votre passe temps IRL préféré. En revanche, ce ne sera probablement pas aussi calme ... Outre les poissons, vous pourrez également remonter au bout de votre ligne des
trésors. Pour les poissons, vous trouverez des animaux marins basiques comme des Boss bien décidés à vous donner du fil (de pêche ?) à retordre ! Les variétés péchées dépendront des configurations et des biomes. Et il vous sera possible de rassasié votre bande avec les fruits de votre pêche ou bien de commercer comme il se doit. Mais, si vous n'êtes pas affamé et riche, autant les accrocher directement en trophées afin de décorer vos murs intérieurs.
Le panneau du destin est au passage complété avec une branche réservée à la pêche, et il y aura différents paliers de cannes à pêche et armure.
Pour le reste Lancelot amènera dans son sillage des évolutions importantes. Les chefs de guilde vont bénéficier d'un nouveau panel d'outils leur permettant de déléguer parmis leurs membres des rôles pour assurer la gestion comme le suivi des ressources, la mise en place de permissions et la possibilité de récupérer des objets depuis différents endroits.
Ainsi le Chef de guilde transférera les responsabilités à son bon vouloir faisant pour l'occasion, gagner du temps.
Toujours pour les guildes, la saison deux, GvG, va recevoir plusieurs grosses modifications. Il sera par exemple possible de placer en territoire ennemi des Mages scélérats et ainsi subtiliser de l'énergie pour sa guilde. Leur élimination ramènera de meilleures récompenses et leur butin sera accessible aux joueurs présent sur le champ de bataille. Il ne sera plus possible de le récupérer directement. La difficulté augmente et offrira plus de challenge en GvG puisque la capture d'Orbe déduira un point à l'équipe adverse. La victoire parfaite sera ainsi plus ténue à réussir.
Concernant le combat sur les terres d'Albion, ce n'est pas tout, l'arrivée d'un nouveau palier pour les Armures d'Artefact proposera à la fois de nouvelles options défensives et offensives lors des affrontements. Avec Lancelot,la sortie de ce niveau 3 offrira aux joueurs des pouvoirs complexes à maîtriser mais offrant un pouvoir puissant à ceux y parvenant. Différents objets offriront de nouvelles approches stratégiques et devraient ainsi élevé le niveau des combats et renverser des situations mal engagées.
Pour le reste :
Les PNJ reçoivent de l'aide avec l'arrivée d'une nouvelle armée de monstres mobiles qui poperont un peu n'importe où sur la map et rapporteront de meilleures récompenses.
Un nouveau type de Hellgates 2v2 sur une map adaptée sera disponible et appelé Hellgates Inférieures.
Un nouvelle expédition T6 "Dans les serres du corbeau" vous fera partir à la rescousse d'un agent séquestré par les disciples de Morgana.
L'arrivée de nouveaux engins de siège, les Balistes seront aussi puissant en attaque que les montures de bataille. Elles introduisent peut être avec elle également, ce qui pourrait devenir un nouveau type de bataille dans le jeu et à grande échelle. Le siège de guerre en monde ouvert.
Rendez-vous le 12 mars 2018 !
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.
Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.