AccueilListe des Actualités ► Articles

Apex Legends dépasse les 50 Millions de joueurs

Par , Le 06 mars 2019, à 20:25

Le dernier petit bijou de chez EA et Respawn Entertainment vient de dépasser la barre des 50 millions de joueurs...

... Et tout cela en un petit mois seulement. Après avoir atteint la barre des 10 millions en 3 jours, et 25 millions en une semaine, on peut dire que l'ascension de ce MMOFPS Battle Royale continue de plus belle. Difficile de dire encore si cela tient davantage de l'effet de mode ou si ce titre deviendra la nouvelle référence du genre, surpassant peut être même son grand frère Fortnite, mais en tous cas les gens de chez EA peuvent se féliciter pour ce lancement plus que réussi. 

Reste à voir maintenant s'il parviendra réellement à redistribuer les cartes dans le monde du Battle Royale. L'avenir nous le dira. 




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Apex Legends
Battle Royale Jeux futuristes Jeux à télécharger

Apex Legends

Le dernier FPS mode Battle Royale de EA développé par Respawn Entertainment


Voir la fiche 4 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.