AccueilListe des Actualités ► Articles

Apex Legends Saison 1: Le Battle Pass arrive

Par , Le 12 mars 2019, à 08:46 Modifié le 12 mars 2019, à 10:42

Saison 1 sur Apex Legends - Le Battle Pass arrive avec son lot de nouveautés !

Alors que les développeurs avaient dévoilé leur Roadmap peu de temps après la sortie de ce nouveau Battle Royale qui fait beaucoup parler de lui, les joueurs attendent avec impatience la sortie du premier Battle Pass.

Roadmap de la première année de Apex Legends

Même si rien d'officiel n'a encore été annoncé jusqu'à aujourd'hui, plusieurs rumeurs laissent à penser que ce Pass de Combat sortira ce Mardi 12 mars (source). On peut raisonnablement penser qu'Apex Legends s'alignera sur les prix de ses concurrents (tels que PUBG, Fortnite...) et donc que le Battle Pass sera disponible pour une dizaine d'euros. 

Selon la feuille de route des développeurs, l'année 2019 sera découpée en 4 saisons, chacune durant 3 mois et apportant son lot de nouveautés (nouvelles légendes, nouveaux cosmétiques et nouvelles armes...), tout cela pour notre plus grand bonheur.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Apex Legends
Battle Royale Jeux futuristes Jeux à télécharger

Apex Legends

Le dernier FPS mode Battle Royale de EA développé par Respawn Entertainment


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.