AccueilListe des Actualités ► Articles

Après Fortnite, PUBG débarque sur vos mobiles

Par , Le 21 mars 2018, à 07:39 Modifié le 21 mars 2018, à 10:17

Après Fortnite et son lancement par Epic Games la semaine dernière de son mode battle royal sur iOS, Tencent, le géant du numérique chinois lance son titre phare PUBG sur mobile. C'est donc presque une semaine après jour pour jour, que le jeu qui a démocratisé / lancé la mode des Battle Royale, vient rejoindre son principal concurrent sur iOS & Android. Et ce sont les joueurs Android qui vont être contents, privé pour l'instant d'accès à la beta de Fortnite, il leur est possible de profiter du titre dans lequel on retrouve aisément la quasi totalité des sensations procurées par la version pc.

Il faudra un temps d'adaptation pour le prendre en main, car les contrôles tactiles changent radicalement l'approche sur ce type de jeu par rapport au combo classique : souris + clavier. Mais ca n'en est pas moins agréable que de pouvoir en profiter sur son smartphone partout. Et pour les possesseurs d'appareil haut de gamme, vous retrouverez des graphismes de très bonnes qualité grâce à Unreal Engine 4 et propose trois niveau de qualité. Bref, une raison supplémentaire mais sérieuse de passer encore un peu plus de temps sur son téléphone. Le jeu est toujours disponible en anglais uniquement.

Téléchargement iOS

Téléchargement Android




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Playerunknown's Battlegrounds
Jeux de tir Jeux modernes Jeux à télécharger

Playerunknown's Battlegrounds

Rejoignez l'arène de ce jeu de tir multijoueur et battez-vous pour être le dernier survivant de l'île. Tous les coups sont permis !


Voir la fiche 2 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.