AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 19 mai 2017, à 18:52

ArcheAge annonce l'extension Erenor Eternal

L'extension Erenor Eternal d'AcheAge viendra enrichir le contenu du MMORPG Sandbox le 7 juin 2017.



ArcheAge Erenor Eternal



ArcheAge : Erenor Eternal, le Sandbox toujours plus loin


Trion Worlds continue d'élargir les possibilités autour de son MMORPG Sandbox ArcheAge avec l'arrivée prochaine d'une nouvelle extension, Erenor Eternal.


Pour cette sortie prévue le 7 juin 2017 on peut s'attendre à de nouvelles zones ainsi qu'à des compétences ancestrales et des champs de bataille en monde ouvert.


Les compétences ancestrales permettront aux joueurs ayant atteint le niveau maximum de continuer leur progression dans le jeu et de relever de nouveaux défis dans les nouvelles zones à découvrir de Whalesong Harbour et Aegis Island. Mais l'ensemble des joueurs, et pas uniquement les gros level trouveront du contenu et des améliorations grâce à cette extension Erenor Eternal.


Merv Lee Kwai, l'Executive Producer du jeu l'a assuré en quelques lignes :


"ArcheAge a toujours eu un temps d'avance en terme de design, repoussant toujours les limites des possibles au sein d'un MMO en monde ouvert. Les systèmes clés du jeu, tels que le commerce, l'artisanat ou le regrading ont été significativement refondus dans Erenor Eternal. Nous sommes impatiens de découvrir ce que les joueurs en pensent."



Erenor Eternal en détails


Cette extension va amener, comme vous l'avez compris, son lot de nouveauté. En voici un aperçu :



  • Nouvelles batailles en monde ouvert : Arrivée de deux nouvelles zones possédant chacune leur champ de bataille open world (Whalesong Harbour et Aegis Island). L'accent est placé sur le PvE et les joueurs devront affronter des vagues d'ennemis, armés de leur compétences entre autre. Des récompenses spéciales seront débloquées à la fin de chaque victoire, permettant de craft de nouveaux équipements.

  • Nouvelles zones de jeu : Vous retrouverez le détroit océanique de Whaleswell, le port de Whalesong et l'île isolée d'Aegis. Toutes ces zones amènent avec elles, de nouvelles quêtes, zones de levelling et une zone d'habitation complète.

  • Changement de classe :Revu en profondeur, le système de changement de classe permet de reclasser la plus part des artefacts dans Eternal. Vous découvrirez de nouvelles modifications possible de l'équipement et une nouvelle interface indiquant les chances de succès de la modification. De nouveaux niveaux et slots ont été ajoutés.

  • Augmentation du level max :Les joueurs ayant atteint le niveau max (55), continueront à progresser de 7 niveaux supplémentaires grâce aux compétences ancestrale.

  • Améliorations pour la fabrication d'objet : Erenor Eternal introduit une refonte du système de craft. Les joueurs pourront pousser plus loin la personnalisation de leurs armes, armures et accessoires existant. Ce système a été simplifié et le système "RNG3 supprimé totalement. Vous pourrez upgrader vos équipements tant qu'il sera nécessaire dans le grade correspondant.

  • Restructuration de la route commerciale : Trade Pack a été revu pour rendre plus pertinent les trajets maritimes et terrestre. Des avant-postes commerciaux ont été placés dans des ports commerciaux emblématiques, à l'étranger et dans les villes intérieures. Notez bien que les voyages resteront toujours risqués. (Pirates et Bandits).




Il ne vous reste plus qu'à découvrir cette extension et, si le coeur vous en dit, faire vos retours aux développeurs.



voir la fiche du jeu : ArcheAge