AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 08 juin 2017, à 16:01

ArcheAge Erenor Eternal officiellement lancé

On vous l'annonçait il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite, l'extension d'ArcheAge Erenor l'Eternelle est disponible. Cette nouvelle mise à jour de contenu est entièrement gratuite. On retrouvera l'arrivée de nouvelles zones et champs de bataille, ainsi que de nombreuses améliorations. Ce MMO free to play enrichit un peu plus son contenu. L'occasion pour les développeurs de lancer une nouvelle bande annonce afin de présenter leur mise à jour.






Nouveautés d'Erenor l'Eternelle


Erenor Eternelle ArcheAge MMORPG



  • Nouvelles zones : Découvrez l'aire maritime du Détroit de la Jubarte, l'île de l'Egide et le port de Chantebaleine. Chaucn de ces territoires amènes de nouvelles quêtes, zones de levelling et d'habitation.

  • Nouveaux champs de bataille : Retrouvez la majestueuse Torche des Ipnas ou la Tour de Confinement comme nouveaux champs de bataille en monde ouvert. Gagner des points d'honneur et des matériaux pour obtenir les pièces équipement d'Erenor en complétant chaque tours.

  • Amélioration de l'artisanat : Grâce à Erenor, continuez de faire évoluer vos armes, armures et accessoire de grade Divin. Un nouveau système d'artisanat revu et simplifié est introduit tout comme la RNG qui a été supprimé. Vous pourrez dorénavant améliorer tous les paliers d'objets tant qu'ils seront dans le bon grade. Vous pourrez égalment dévoiler les résultats lors des améliorations pour choisir les éléments à équiper.

  • Renivellement : La plupart des objet peuvent atteindre le grade Eternel. Cela augmente le niveau d'enchantement possible des équipements.Il y a désormais trois niveaux de difficultés : Facile (objets de donjon ou de quêtes), Normal (Equipement basique et standard), Difficile (Objet d'Obsidienne et objets de boss de raid).

  • Niveaux Ancestraux : Les joueurs ayant atteint le niveau 55 pourront continuer à faire évoluer leur avatar grâce à l'ajout de 7 niveaux ancestraux supplémentaires. Vous pourrez débloquer des arts ancestraux.

  • Changements du système de négoce : Les itinéraires par voies maritime ont été totalement repensés pour être plus logiques. Il y aura différents points de négoce dans des lieux stratégiques comme les ports ou les ville.



Erenor Eternelle Armure ArcheAge MMORPG

voir la fiche du jeu : ArcheAge