AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 24 juillet 2017, à 23:20 Modifié le 24 juillet 2017, à 23:20

Archeage – Première vidéo des arènes navales

Voici un premier trailer mettant en scène les combats en arènes navales dans Archeage, l’un des MMORPG sandbox les plus immersifs de ces dernières années.

Mise à jour 4.0 à venir

Le 7 juin dernier, Archeage accueillait 3 premières zones maritimes qui proposent des activités PvE et PvP. Cette mise à jour 3.5, intitulée « Erenor l’Éternelle », repoussait donc les frontières de cet univers déjà dense, avec en plus, un nouveau palier au système d’artisanat, des Arts ancestraux au-delà du niveau 55, les colis de négoce pour le commerce et d’autres améliorations encore.

À l’origine, les arènes navales étaient censées accompagner l’arrivée des zones maritimes, mais les développeurs ont finalement jugé l’ensemble insatisfaisant et ont préféré se donner plus de temps pour travailler sur le projet. Elles étaient prévues pour accueillir jusqu’à 12 joueurs simultanément, chacun aux commandes de son propre navire, pour des affrontements intenses et tactiques.

Finalement ces arènes arriveront bien dans Archeage dans la prochaine mise à jour 4.0, mais avec des changements assez conséquents. D’abord, les combats seront cross-serveurs, plusieurs modèles de bateau seront disponibles (avec des différences qui ne seront pas seulement esthétiques) et surtout, il existera 3 modes arène avec des objectifs propres. Sans parler de la météo qui sera aléatoire et pour laquelle les joueurs vont devoir adapter leurs stratégies, ainsi que la présence d’un monstre marin gigantesque qu’il faudra éviter, ou affronter, en plus des ennemis.

Prévue pour fin juillet en Corée du Sud, on ne sait pas encore quand cette mise à jour 4.0 verra le jour en Europe (source).



voir la fiche du jeu : ArcheAge