AccueilListe des Actualités ► Articles

Découverte des arènes PvP de Ashes of Creation

Par , Le 18 juillet 2017, à 19:53 Modifié le 18 juillet 2017, à 19:53

Les créateurs de Ashes of Creation annoncent qu’une version démo de leur MMORPG sera présente à la PAX West de Seattle. Celle-ci proposera du PvE et du PvP, une arène dont nous avons déjà un aperçu !

Aperçu en vidéo des arènes PvP

Ashes of Creation fait partie de ces projets ambitieux dans le domaine du MMO. Ce jeu de rôle sandbox, et en ligne, propose en effet à ses joueurs de bâtir un monde à leur image grâce à une technologie de « nœuds » (ou « nodes » en anglais). Ce système est censé permettre au jeu de créer et de faire évoluer des environnements, à la fois indépendants et connectés, en fonction des actions des joueurs. Ce qui a pour but de créer un univers cohérent, vivant et entièrement influencé par ces derniers.

Intrepid Studios sera donc présent à la PAX West de cette année, du 1er au 4 septembre à Seattle, et quelques chanceux auront la possibilité de tester Ashes of Creation sur place. En fait, il n’est pas question d’avoir accès à l’intégralité du titre, ou même à une version alpha, mais seulement à un « scénario de chasse » (PvE), jouable en groupe, ainsi qu’à l’arène (PvP). Sera également présentes, les premières classes dont nous vous parlions dans un précédent article.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Ashes of Creation
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Ashes of Creation

Un MMORPG au monde ouvert et en évolution constante. Vos actions et vos choix auront des conséquences !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.