AccueilListe des Actualités ► Articles

Ark : Survival Evolved – La nouvelle extension arrive

Par , Le 04 septembre 2017, à 21:54

Alors qu’il vient tout juste de sortir officiellement, Ark : Survival Evolved voit déjà sa deuxième extension débarquer. Nommée « Aberration », en voici un aperçu en vidéo :

Expansion pack : Aberration

Après un premier expansion pack appelé « Scorched Earth », dans lequel les joueurs découvraient un nouveau monde composé de 6 biomes différents, de nouvelles créatures et de nouveaux items en tout genre, voici « Aberration ». Prévue pour courant octobre, il s’agit cette fois d’investir les sous-sols de l'île. Les rayons du soleil à la surface sont devenus radioactifs, poussant les êtres vivants à se réfugier sous terre.

Ce nouveau territoire implique évidemment son lot de nouvelles bestioles, ces dernières étant très très « vénères » car fortement irradiées. Et puis, vivre sans voir la lumière du jour pendant si longtemps, ça rend un peu aigri forcément…

Quant aux claustrophobes, rassurez-vous ! Le fait que l’action se déroule sous terre ne signifie pas que vous serez confinés dans un environnement étroit, au contraire, le décor est inspiré du Monde Perdu, le roman de Conan Doyle. On aura le droit à de grands espaces dont on pourra escalader les parois et traverser en tyrolienne ou en planant avec des ailes conçues pour l’occasion.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Ark Survival Evolved
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Ark Survival Evolved

Tentez de survivre sur une île hostile et peuplée de dinosaures dans ce MMO sandbox les plus réalistes du genre !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.