AccueilListe des Actualités ► Articles

Armored Warfare - Caribbean Crisis - Part II

Par , Le 06 mars 2018, à 15:34 Modifié le 07 mars 2018, à 10:51

My.com continu de mettre à jour sa version PC d'Armored Warfare avec la partie II de sa mise à jour Caribbean Crisis pour son MMO d'action. Les joueurs vont ainsi pouvoir prendre part à une bataille où la pitié ne sera pas votre meilleure alliée. Et quel meilleur endroit que les tropiques, pour se réchauffer et prendre part à une bataille en attendant le printemps ? Ce sera aussi le lieu de la mission finale du premier scénario des Opérations Spéciales.

Et alors, à quoi peuvent bien s'attendre les joueurs ? De nombreux changements d'alliances et de l'action promise, explosive afin de relever de nouveaux défis dans les meilleurs conditions ! Cette mission devrait vous faire réveiller vos gènes de général ! Y compris lorsqu'il s'agira de prendre le contrôle des nouveaux blindés légers, rapides, efficaces et discrets proposés à la vente chez le nouveau marchand d'armes !

C'est ainsi que vous allez rencontrer Oscar Faraday, le tout nouveau marchand d'armes et ancien agent des forces spéciales. Ne vous fiez pas à son allure de gentleman, il n'est pas toujours super sympa, en revanche il a de quoi vous faire passer de bons moments ! Que ce soit des éclaireurs efficaces (Rooikat) au char de combat chinois puissant, le VT-4. Et cet ensemble de nouveaux véhicules pourront être essayé sur la nouvelle map, Vallée Alpine disponible pour le mode Opérations Globales. Vous serez ainsi nichée au fin fond des montagnes suisses, sur un terrain de jeu ultra difficile et inadapté aux véhicules blindés. En connaissant un petit peu les paysages Suisse, vous conviendrez aisément que ce ne sera pas de tout repos de se mouvoir aux commandes de son char !

Qui plus est, ce terrain de jeu particulier, obligera à la prudence et aux repérages répétés pour éviter l'embuscade et déloger vos adversaires. Vous retrouverez donc :

  • Oscar Faraday, le nouveau marchand et ses chars spécifiques : AFV : Rooikat (Rang 5), TD : EE-18 Sucuri II (Rang 6), TD : NM142 (Rang 7), TD : Sprut-SD (Rang 8), Premium LT : ASCOD LT-105 (Rang 8), LT: K21 XC8 (Rang 10).
  • La mission finale de l'opé spéciale Caribbean Crisis
  • Vallée Alpine, une nouvelle map unique
  • Un nouveau char de combat principal chinois, vendu par Zhang Feng, le VT-4
  • Un nouveau commandeur : Andrey Zaytsev

Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore testé, ce tank shooter des temps moderne est une valeur sur parmis les MMO Militaire et gratuit. Une excellent alternative à World of Tanks.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.