AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 28 juin 2017, à 17:52

Armored Warfare – La carte Terres Fantômes en vidéo

Les développeurs du jeu de guerre Armored Warfare nous présente une version revue et corrigée de la map Terres Fantômes au travers d’une vidéo explosive.



Terres Fantômes adaptée au mode Opérations Globales

Ce trailer d'Armored Warfare nous donne un bon aperçu de la nouvelle version du champ de bataille Terres Fantômes, adapté à la fois aux modes PvP et Opérations Globales. L’action se déroule dans une vallée bulgare dans laquelle les joueurs vont devoir se battre pour le contrôle de la vieille base aérienne de Bezmer.
Pour le premier mode (PvP), on constate de nombreuses modifications au niveau de la topographie des lieux, notamment pour tout ce qui concerne la végétation et les zones de couvertures. Ce travail a été réalisé pour exploiter au mieux les dernières modifications faites au système de repérage, garantissant ainsi une meilleure expérience de jeu.

Pour ce qui est du mode Opérations Globales, le coût des munitions et des réparations est réduit au néant, permettant ainsi à tous de participer. Pour rappel, ce mode est un subtil mélange de PvP et de PvE. En effet, les joueurs se battent pour des points d’intérêt avec l’IA en soutien. Ces derniers ont la possibilité de déployer des unités « non-joueur » pour leur venir en aide, telles que des frappes aériennes ou des drones de reconnaissance.

Et pour ceux qui ne connaissent pas du tout Armored Warfare, ce free-to-play est comparable à un World of Tanks. Dans ce MMO de tactique militaire, vous prenez les commandes de chars d’assaut modernes et affrontez d’autres joueurs dans des batailles qui requièrent dextérité et stratégie. Du simple éclaireur au char de combat massif, en passant par une multitude de modèles différents, c’est votre équipement et votre travail d’équipe qui fera la différence ! De l’épaisseur de votre blindage à celui de votre équipement (fumigène, type de munitions, protection anti-missiles, etc.), c’est à vous de personnaliser votre engin pour être le plus efficace possible sur le terrain.



voir la fiche du jeu : Armored Warfare