AccueilListe des Actualités ► Articles

Armored Warfare – la nouvelle extension en vidéo

Par , Le 30 août 2017, à 19:11

Le jeu de tanks Armored Warfare se dote d’une nouvelle extension pour enrichir son contenu. De nouveaux véhicules, une carte PvP et des améliorations sont au programme.

Eye of the Storm, toujours plus de contenu

En préparation depuis quelques mois déjà, l’extension Eye of the Storm est enfin en ligne ! Les amateurs de MMO de tactique militaire apprécieront les 5 nouveaux véhicules et la nouvelle map PvP qui viennent de débarquer sur Armored Warfare.

Les nouveaux chars sont le le BVP Šakal, le KTO Rosomak, le KTO Rosomak M1M, le WPB Anders et le Wilk XC-8. D’origine polonaise et tchécoslovaque, ces engins possèdent leurs propres aptitudes de combat, telles que les missiles guidés Spike-LR, multipliant les possibilités tactiques sur le champ de bataille. À cela s’ajoute une puissance de feu assez impressionnante, une cadence de tir rapide et une bonne mobilité. Tout pour faire la différence sur le champ de bataille !

Concernant la nouvelle carte, celle-ci est nommée « le Canal » et propose une nouvelle approche du mode « joueurs contre joueurs » (JcJ). L’action se déroule au canal du Panama, le célèbre passage maritime et commercial d’Amérique centrale. C’est autour de cette merveille d’ingénierie que les joueurs vont devoir s’affronter, profitant ainsi des changements effectués au niveau des dégâts des munitions et du système de récompenses. Les premiers dépendant du type de munitions et les seconds bénéficiant d’un rééquilibrage.

Pour en savoir plus,  c’est par ici que ça se passe !




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.