AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 13 juillet 2017, à 14:35

Armored Warfare – Nouvelle extension

Après une refonte de certains aspects de son gameplay, les développeurs de Armored Warfare continue d’adapter son contenu en adéquation avec leurs objectifs, celui de rendre leur jeu toujours plus réaliste et tactique. Aujourd’hui, il est question d’une nouvelle extension avec son lot de nouveautés et d’améliorations.

Eye of the Storm – le canal du Panama comme terrain de jeu

My.com, éditeur de MMO tels que SkyforgeRevelation Online ou encore Cloud Pirates, annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine d’une nouvelle extension pour leur jeu de tanks Armored Warfare. Ce free-to-play invite les joueurs à se confronter aux commandes d’engins aussi mortels que réalistes, et leur nombre ne fait qu’augmenter au fil des mises à jour. Du simple éclaireur au tank de destruction massive, votre équipe sera parée à affronter toutes les situations (PvE ou PvP), mais la victoire dépendra de votre stratégie et de vos réflexes. Il ne faudra pas non plus négliger la préparation d’avant match qui consiste à personnaliser le blindage et les munitions de votre engin.

Dans les grandes lignes, Eye of the Storm apporte avec elle 5 nouveaux véhicules, une nouvelle carte JcJ et l’adaptation d’anciennes maps pour correspondre aux exigences du récent mode Opérations Globales. Pour résumer :

  • De nouveaux véhicules 
  • La carte Canal 
  • Des cartes JcJ revues et corrigées 
  • Des modifications pour les munitions 
  • Une nouvelle économie de jeu 
  • Des améliorations d’interface pour le garage 
  • Des améliorations graphiques

Alors, qu’avons-nous au menu cette fois ? Obsidian nous sert un assortiment de chars polonais et tchécoslovaques : le BVP Šakal, le KTO Rosomak, le KTO Rosomak M1M, le WPB Anders et le Wilk XC-8. Ces derniers appartiennent aux rangs de 6 à 10 et introduisent de nouvelles mécaniques de jeu, tels que le système de missiles guidés Spike-LR. À roues ou à chenilles, ils comportent tous une énorme puissance de feu et une cadence de tir rapide, sans parler d’une mobilité qui vous donnera un avantage certain sur le champ de bataille.

La nouvelle carte nous transporte, quant à elle, du côté du Canal du Panama. Premier pont maritime entre l’océan Atlantique et l’océan Pacifique, cette zone représente un objectif stratégique majeur ! Récemment, certaines puissances ont recruté des groupes de mercenaires pour s’en emparer et piller les navires qui le traversent. À vous de mettre fin à cette menace !

Pour en savoir plus sur Eye of the Storm, rendez-vous sur l’annonce officielle.

Autre information importante concernant Eye of the Storm, les développeurs ont une nouvelle fois écouté la communauté. Ces derniers ont apporté un meilleur équilibrage dans le calcul des dégâts en fonction du type de munitions utilisées, ce qui change légèrement la façon dont sont distribuées les récompenses, pour le plus grand bonheur des joueurs.



voir la fiche du jeu : Armored Warfare