AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 02 novembre 2017, à 15:43

Armored Warfare – Un aperçu de la prochaine extension

Deux news importantes pour le jeu de guerre Armored Warfare. Le titre sera disponible le 10 novembre sur Steam et l’éditeur nous dévoile la prochaine extension qui aura pour décor la Chine. 

Armored Warfare - Art of War

L’extension « Art of War » en vidéo

My.com, éditeur de MMO gratuit, nous gratifie d’une vidéo de la prochaine extension d’Armored Warfare. Ce jeu d’action militaire nous emmène cette fois en Asie, dans le sud de la Chine plus exactement, pour de nouvelles batailles intenses. Prévu pour cette fin d’année, Art of War apporte de nouvelles zones de combat, de nouveaux véhicules, des améliorations graphiques et quelques changements réclamés par la communauté elle-même.

Les développeurs parlent également de nouvelles mécaniques qui vont intéresser les joueurs les plus expérimentés. Il s’agit du système de commandement, ce dernier permettra de personnaliser notre commandeur pour les adapter au mieux à notre propre style de jeu.

À côté de cela, la carte Aqueduc sera revue pour coller davantage au mode Opérations Globales et profiter pleinement de la dernière zone ajoutée : le Panama.

Petites précisions sur ce qui nous attend avec Art of War :

  • Les nouveaux véhicules - Un grand nombre de nouveaux véhicules sont annoncés, à la fois classiques et premiums. La plupart sont d’origine chinoise telle que le char de combat principal Zhang Feng, le Type 99A1 de rang 9 ou encore le Type 99A2 de rang 10. On parle également d’engins tchécoslovaques de bas rang. 
  • Cartes chinoises - La nouvelle carte intitulée « Sept Marches » transportera les joueurs au Sud de la Chine. Cette portion de campagne voit s’affronter des mercenaires engagés pour protéger les populations civiles et les forces armées d’une corporation locale. Les Triades (la mafia chinoise)sont aussi impliquées dans le conflit puisque leur butin est caché dans un village de la région. Ce qui les pousse à aider occasionnellement le camp qui se saisira du trésor, assurant ainsi la fortune des vainqueurs !


voir la fiche du jeu : Armored Warfare