AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 21 avril 2017, à 12:41

Armored Warfare – La MAJ Tanks Reloaded en ligne

Le MMO tactique Armored Warfare sort aujourd’hui une nouvelle mise à jour appelé Tanks Reloaded. Celle-ci comporte de nouvelles cartes, des véhicules et le mode Escarmouche. Mais surtout, elle introduit des éléments très attendus du patch suivant.



Nouvelle mise à jour de armored warfare tanks reloaded

L’équilibrage 2.0 en vidéo

My.com, éditeur de MMO tels que Revelation Online, Skyforge ou encore Cloud Pirates, vient d’annoncer la mise en ligne d’une nouvelle mise à jour pour son jeu de tanks. Pour rappel, ce free-to-play propose de piloter des chars d’assaut dans des batailles dantesques. Ces véhicules sont directement inspirés d’engins bien réels, il en existe des dizaines en jeu qui vont du simple éclaireur au char de combat massif. Des modes PvE aux modes PvP, Armored Warfare vous immerge sur le champ de bataille ! Entre stratégie et action, la guerre vous attend en ligne.

Apparemment cette MAJ était très attendu par la communauté et pour cause, elle apporte une fonction importante : l’Équilibrage 2.0. D’après les développeurs, celle-ci « marque le début d’une nouvelle ère » avec, entre autres, de profonds changements dans le gameplay qui représentent le futur d’Armored Warfare (nouvelle interface, garage amélioré, carte JcJ Tropical, rééquilibrage des combats). Le but est de résoudre de nombreux problèmes pointés du doigt par les joueurs de haut niveau et concerne également une retouche des dégâts, des aptitudes, de la rénovation ou encore des capacités d’équipage. Un gros chantier donc, sur lequel le studio Obsidian a travaillé d’arrache-pied !



Pour le reste, Tanks Reloaded fait sortir des usines 26 nouveaux véhicules, mais aussi une nouvelle carte JcJ et de nouvelles missions à faire en solo ou en coop. Le mode Opérations Globales quant à lui est enrichi d’une map intitulée Terres Arides qui représente à elle seule, un mode des plus captivant ! Cette dernière est entièrement interactive, dans le sens où les éléments qu’elle contient peuvent agir pour un camp ou pour l’autre afin d’assoir leur domination sur le champ de bataille. Cette force tierce, contrôlée par l’IA, est composée de drones, de bombardiers tactiques et de tourelles antichars.

Voici une vue d’ensemble des éléments de la MAJ 0.19 :


  • 26 nouveaux véhicules 

  • La carte JcJ « Usine Chimique» 

  • La carte « Terres Arides » pour le mode « Opérations Globales » 

  • La mission JcE « Pillards » 

  • La mission JcE « Chiens de Garde » 

  • Le mode « Escarmouche » 

  • L’Équilibrage 2.0



voir la fiche du jeu : Armored Warfare