AccueilListe des Actualités ► Articles

Ash of Gods sur console fin 2018

Par , Le 08 mars 2018, à 18:34 Modifié le 08 mars 2018, à 18:35

Ash of Gods sera prochainement disponible sur Steam avec un lancement officiel prévu pour le 23 Mars 2018. Soit plus que quelques semaines à attendre pour tous ceux qui souhaitent découvrir le RPG qui ambitionne de réunir les combats tactiques avec les jeu de cartes à collectionner (TCG). Bien évidement qui dit Steam, dit accessible uniquement sur pc. Mais que les joueurs console se rassurent, AurumDust le développeur du titre, a signé avec Buka Entertainment pour lancer le jeu sur 3 consoles de dernière génération. Ainsi la Nintendo Switch, la Xbox One et la Playstation 4 devrait voir arriver le titre en fin de cette année 2018. C'est le PDG d'AurumDust himself, Nikolay Bondarenko, qui l'a annoncé :

"Après avoir évalué plusieurs partenaires d'édition sur console, nous avons déterminé que Buka correspond parfaitement à nos attentes pour Ash of Gods. Suite à leurs récents succès avec les titres Darkestville Castle et High Noon VR, nous pensons qu'ils sont très bien placés pour nous aider à atteindre un public plus vaste pour Ash of Gods.".

Et ainsi celui de Buka de lui répondre, Aleksander Mikhailov, Buka CEO :

"Chez Buka, nous cherchons toujours de nouvelles opportunités pour aider les développeurs à atteindre de nouvelles audiences, surtout sur console. Lorsque nous avons découvert Ash of Gods, nous avons immédiatement constaté qu'il s'agissait d'un jeu fantastique et nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de travailler avec AurumDust pour le lancement sur console."

Et le moins que l'on puisse leur souhaiter est que cette collaboration soit efficace.

D'ailleurs Ash of Gods aura pour particularité d'avoir une narration dite Rogue Like. Ce qui implique que l'histoire sera impactée directement au fur et à mesure de vos choix dans les dialogues ainsi que les aventures et combats que vous vivrez. En plus de modifier l'histoire, l'environnement vous entourant sera lui même touché.

Ash of gods est un Rpg au tour par tour qui vous menera au coeur d'une histoire en évolution permanente. La possibilité d'avoir un impact réel sur l'ensemble vous fera vivre une expérience unique. L'essentiel de l'histoire dépend de choix basé sur la complexité et l'ambiguité des choix moraux. Qui plus est, n'importe quel protagoniste pourra perdre la vie et changer le court du jeu.

CARACTÉRISTIQUES D'ASH OF GODS :

  • Une narration « Rogue-like » : Vos choix durant les dialogues, les aventures et les combats affectent le déroulement de l'histoire et le monde qui vous entoure.
  • Des modes multijoueur JcJ et JcE : Vivez à travers l'histoire et atteignez le sommet du classement mondial avec vos personnages en mode multijoueur. Débloquez de nouveaux personnages, de nouvelles cartes et améliorez-les pour construire votre propre stratégie.
  • Une IA intelligente : Affrontez une intelligence artificielle qui se développe constamment en jouant contre vous. Utiliser tout le temps la même tactique ne fonctionnera pas !
  • Des graphismes dessinés méticuleusement à la main : Les graphismes du jeu sont inspirés des œuvres de Ralph Bakshi, des anciens dessins animés de Disney et des créations du studio d'animation soviétique « Soyuzmultfilm » des années 60. Les animations des personnages durant les combats sont capturées directement via les mouvements d'acteurs réels.
  • Une nouvelle approche stratégique et tactique : Un mélange de stratégie au tour par tour et de jeu de rôle où vos cartes déterminent votre stratégie et les classes de vos personnages déterminent vos tactiques sur le champ de bataille.



Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Ash of Gods
RPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Ash of Gods

Entre jeu de rôle et jeu de cartes multijoueur, Ash of Gods vous plonge dans une aventure où lavie de vos personnages est incertaine.


Voir la fiche 34 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.