AccueilListe des Actualités ► Articles

Ashes of Creation - Nouveau contenu dévoilé

Par , Le 25 octobre 2017, à 12:46 Modifié le 25 octobre 2017, à 12:50

Alors que le MMORPG Ashes of Creation devrait accueillir dès mi-décembre (le 15 exactement) de cette année, ses premiers alpha-testeurs, le Studio Intrepid nous aide à patienter en dévoilant un peu plus le contenu de son alpha en images.



L'"Alpha Zéro" ne sera accessible qu'à un nombre restreint de joueurs. Ces derniers pourront découvrir les zones disponibles qui s'étendent sur quelques 16 km2. Parmi les points à noter, ces zones évolueront en fonction des actions des joueurs, mais aussi par rapport aux saisons. Ainsi, en fonction du comportement des joueurs, les zones gagneront de l'expérience qui enrichira ces dernières en contenu. Même si toutes les textures ne sont pas encore terminées actuellement, lors de l'alpha 0, il sera possible de faire évoluer les zones sur trois niveaux :
  • Sauvage
  • Campagne
  • Village
Comme on l'avait déjà abordé, il sera possible à chaque joueur d'acquérir ses propres terrains pour les exploiter comme bon vous semblera. Elles subiront l'influence de l'évolution de la zone où elles seront. Le MMORPG Sandbox vous permettra de construire des ateliers, des fermes, des forges etc ...) vous permettant de définir précisément votre expérience de jeu.










Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Ashes of Creation
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Ashes of Creation

Un MMORPG au monde ouvert et en évolution constante. Vos actions et vos choix auront des conséquences !


Voir la fiche 0 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.