AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 25 octobre 2017, à 12:46 Modifié le 25 octobre 2017, à 12:50

Ashes of Creation - Nouveau contenu dévoilé

Alors que le MMORPG Ashes of Creation devrait accueillir dès mi-décembre (le 15 exactement) de cette année, ses premiers alpha-testeurs, le Studio Intrepid nous aide à patienter en dévoilant un peu plus le contenu de son alpha en images.



L'"Alpha Zéro" ne sera accessible qu'à un nombre restreint de joueurs. Ces derniers pourront découvrir les zones disponibles qui s'étendent sur quelques 16 km2. Parmi les points à noter, ces zones évolueront en fonction des actions des joueurs, mais aussi par rapport aux saisons. Ainsi, en fonction du comportement des joueurs, les zones gagneront de l'expérience qui enrichira ces dernières en contenu. Même si toutes les textures ne sont pas encore terminées actuellement, lors de l'alpha 0, il sera possible de faire évoluer les zones sur trois niveaux :
  • Sauvage
  • Campagne
  • Village
Comme on l'avait déjà abordé, il sera possible à chaque joueur d'acquérir ses propres terrains pour les exploiter comme bon vous semblera. Elles subiront l'influence de l'évolution de la zone où elles seront. Le MMORPG Sandbox vous permettra de construire des ateliers, des fermes, des forges etc ...) vous permettant de définir précisément votre expérience de jeu.









voir la fiche du jeu : Ashes of Creation