AccueilListe des Actualités ► Articles

Ashes of Creation : s’entoure de grand nom de l'édition

Par , Le 27 août 2018, à 10:21 Modifié le 17 septembre 2018, à 17:21

Ashes of Creation s’entoure d’éditeurs à la hauteur de leur grandes ambitions. My.com annonce le 21 août 2018 un partenariat avec Intrepid Studios. En Europe et dans la CEI, Ashes of Creation sera édité par My.com et Mail.Ru. Grâce à ces géants du jeu vidéo le studio obtiendra les outils nécessaires au développement d’Ashes of Creation : un rêve de tous joueurs de mmo qui devient peu à peu réalité.

Un aperçu vidéo de l’environnement et des actions de l’Alpha

Ce MMO de fantasy a un monde ouvert, dont l’équilibre ne repose pas simplement sur une guerre entre factions. Il dispose d’un environnement en perpétuelle évolution en fonction des actions des joueurs. Ces derniers devront coopérer pour reconstruire un monde perdu et en exhumer ses secrets, tout en essayant de survivre aux combats qu’ils devront mener contre les autres joueurs et les PNJ.

Deux bandes-annonces sont déjà disponibles sur YouTube et nous montrent le développement de la version Alpha. La première nous plonges dans un environnement magnifique, exploitant toutes les capacités du moteur Unreal Engine.

La seconde vidéo donne un aperçu des gameplays possibles. Les combats s’avèrent d’ors et déjà très dynamiques et riches en possibilités.

Les éditeurs confirment le caractère révolutionnaire de ce MMO

Steven Sharif, Fondateur et Directeur Créatif d’Intrepid Studios :

« L’équipe et moi-même sommes impatients d’apporter Ashes of Creation au monde entier grâce à nos partenaires, My.com et Mail.Ru. Ces titans de l’édition croient fermement en notre vision créative, et vont nous aider à faire d’Ashes of Creation le meilleur MMORPG possible. »

Volker Boenigk, Head of Product chez My.com déclare :

« Nous sommes ravis de rejoindre l’aventure d’Intrepid Studios et d’aider à concevoir un MMORPG vraiment révolutionnaire avec Ashes of Creation. Nous apprécions réellement la direction qu’ils prennent avec ce titre, et nous ne sommes pas surpris qu’ils rencontrent l’engouement dans le monde entier. C’est un réel plaisir de pouvoir travailler avec le studio pour importer le jeu sur le marché européen. »

Ne manquez pas les prochaines nouvelles au sujet de la propagation des cendres de la création depuis Facebook : suivre l’actualité depuis Facebook. https://www.facebook.com/mmorpgfr/




Mira

Mira
Passionée de MMO, j’essaie à mes heures libre de vous créer du contenu intéressant.

Tu aimes le contenu publié par Mira ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Ashes of Creation
MMORPG Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Ashes of Creation

Un MMORPG au monde ouvert et en évolution constante. Vos actions et vos choix auront des conséquences !


Voir la fiche 1 points
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.