AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 17 mai 2017, à 18:07

Ashes of Creation a franchi les 2 millions de dollars

Ashes of Creation, le MMORPG, vient de dépasser la barre des 2 millions de dollars sur la campagne Kickstarter. Le jeu va maintenant débloquer de nouveaux objectifs. Il reste encore 15 jours de campagneset les développeurs d'Intrepid Studios sont très heureux de ce cap franchi qui est aussi un moment très excitant pour les donateurs.


Steven Sharif : "Tout le monde chez Intrepid Studios est tellement reconnaissant pour le soutien incroyable que nous avons reçu de la part de la communauté des MMORPG et nous sommes dévoués à faire un jeu dont elle pourra être fier."
Le développement continu notamment avec l'aide de la commuanuté de Stretch Goals. Ce n'est pas parce que le projet est financé que c'est fini pour le studio Intrepid. Au contraire, la route est encore longue et on apprend que pendant le reste de la campagne le studio organisera des événements comme des émissions en direct pour discuter avec les fans de l'avancée de ce MMORPG.


D'ici quelques mois, les phases d'alpha et de beta commenceront et une nouvelle étape avec elles, le test grandeur nature. On leur souhaite, la même réussite pour l'avenir que celle de leur campagne Kickstarter.



voir la fiche du jeu : Ashes of Creation