AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 05 octobre 2017, à 17:46

Atlas Reactor fête son premier anniversaire

Un an déjà que Atlas Reactor a fait son entrée sur le marché du MOBA ! Trion Worlds célèbre l’événement en annonçant une 4ème saison, du nouveau contenu et des cadeaux pour ses joueurs. 

Atlas Reactor - 1 an Anniversaire

Lancé il y a un pile, Atlas Reactor a fait du chemin depuis. Les joueurs ont fait presque 25 millions de victimes, dont 8 millions en PvP. L’éditeur s’est fait un plaisir de mettre en ligne les statistiques de son free-to-play, et d’autres plus ou moins amusantes. Et pour récompenser sa communauté, tous ceux qui se connecteront aujourd’hui recevront automatiquement des cadeaux tels que des Freelancers, des skins et des boosts. Il est aussi question de soldes dans la boutique, avec des promotions de -50% !

Cet événement a commencé hier et durera jusqu’au 9 octobre prochain. Un bonus de Flux est aussi activé du 6 au 8.

D’après Trion Worlds, le jeu est un succès, chose sur laquelle nous n’aurions pas parié à l’époque. En effet, Atlas Reactor est un MOBA non conventionnel, dans le sens où les combats se déroulent au tour par tour. Les développeurs ont dû faire preuve d’ingéniosité pour rendre l’ensemble dynamique malgré ce système de combat tactique. Surtout avec la récente apparition du mode Fourlancer qui propose des duels dans lesquels chacun des deux combattants contrôle tous les héros de son équipe, ce qui rend les parties plus rapides et intenses. La direction artistique et l’ambiance générale du titre doivent également y être pour quelque chose. Au final, Atlas Reactor a su séduire une forte communauté de joueurs férus de stratégie, d’action et de fun. 

Atlas Reactor - 4ème saison


Mais revenons-en à cet anniversaire qui marque également le début de la 4ème saison du jeu, cette dernière étant prévue pour le 10 octobre prochain ! Atlas Reactor est propice à la compétition et fonctionne avec un système de saison à l’instar de ses concurrents. Les développeurs parlent d’améliorations et d’ajouts faits à partir du retour de la communauté. Cela concerne, entre autres, l’introduction de missions hebdomadaires, d’objets thématiques à récupérer et du remplacement des « défis » par des « alertes ». Celles-ci apparaîtront aléatoirement et permettront aux joueurs de gagner des récompenses s’ils sont assez réactifs.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la fiche du jeu et peut être vous laisserez-vous tenter par l’expérience.



voir la fiche du jeu : Atlas Reactor