AccueilListe des Actualités ► Articles

Aube Naissante : Nouveau contenu Secret World Legends

Par , Le 14 mars 2018, à 15:45

On le savait le Mmorpg Secret World Legends devait recevoir une première extension de contenu en fin d'année dernière / début de cette année 2018. Bonne nouvelle pour ceux qui l'attendaient, Aube Naissante, c'est son nom, sera disponible le 4 avril prochain. Soit dans moins d'un mois. Cette sortie marquera l'arrivée de la Saison 2 du jeu et une nouvelle destination : l'Afrique du Sud. Vous serez amené à cotoyer et à intégrer les rangs de la secte Aube Nouvelle, déjà présente de plus ou moins loins sur les différents événements survenus depuis le début de l'aventure.

Jusque là, les joueurs ont pu visiter la Nouvelle Angleterre, l'Egypte, la Transylvanie. La prochaine étape, l'Afrique du Sud donc, vous ménera au coeur de cette secte, qui se vante d'être : "Le mouvement spirituel le plus rapide de l'histoire". En intégrant leur rang, vous allez affronter notamment des créatures inspirées directement par le folklore sud-africain mais aussi découvrir les vérités malsaines de ce groupuscule sectaire.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.