AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 01 août 2017, à 17:58 Modifié le 01 août 2017, à 17:58

Aura Kingdom Nouvelle Mise à Jour

Aura Kingdom le MMORPG d'Aeria Games revient vers nous avec une nouvelle mise à jour de contenu essentiellement. On retrouve un nouveau ou plutôt une nouvelle héroïne chez les Eidolons, un nouveau donjon et deux modifié, et le système de "Pets" / Animaux de compagnie évolue.



Pandora est le nouvelle héroïne Eidolon de type Ténèbre. Elle est follement amoureuse de Dante, à tel point que ce dernier ne supporterait plus ce qu'il considère comme du harcélement. C'est une grande paranoïaque et pense que tout le monde cherche à lui piquer son Dante. Par conséquent elle a énormément de mal à faire confiance aux autres et a pour seul amie sa chienne, Atiel. Voilà un nouveau personnage qui en plus d'être haut en couleur, possède un tempérament bien trempé, c'est le moins que l'on puisse dire.



Ses caractéristiques telles que fournit par l'éditeur du MMORPG sont :
  • Combot défensif niveau 1 : chance de double attaque de +5%
  • Assaut niveau 1 : dégâts augmentés de +8%
  • Assaut de niveau 2 : Dégâts augmentés de +16%
Parmi les nouveautés on vous parlait d'un nouveau donjon, il s'agit du Champs Galcés du Silence à Outremonde :



Il existe quatre versions de ce donjon : Solo, cinq joueurs, Solo Difficile et Solo niveau Enfer. Seulement un Boss apparaitra au minimum mais il est possible que jusqu'à trois viennent vous défier. Vous pourrez également trouver dans ce donjon une Formule pour accessoire non identifié niveau 90.



Le premier donjon à recevoir des modifications est Le Laboratoire Zarka. Celui-ci exige un niveau 85 au minimum et possède deux nouvelles versions : Solo et 5 joueurs. Vous aurez également une possibilité de récupéré une Formule pour trophée non identifié niveau 90.



Comme pour le précédent donjon, il faut un niveau 85 au minimum et l'on retrouve les deux mêmes nouvelles versions à savoir Solo et cinq joueurs. Avec toujours la même possibilité de trouver une Formule pour un trophé non identifié niveau 90.

L'éditeur continue de soigner ses milliers de joueurs avec la mise à jour de l'encyclopédie. Vous retrouverez donc les Formules niveau 80 qui étaient attendues de longue date par la communauté. Si vous avez accumulé des points Dragons d'Or, ca va vous être utile, sinon commencer à le faire !



Le système de Pets ou gestion des animaux de compagnies n'est pas en reste, puisqu'il introduit un nouveau système permettant de les obtenir et les faire évoluer. Il vous faudra par contre remplir ces trois conditions :
  • Niveau 55 au minimum requis
  • Terminer la quête niveau 55 du nom "Bienvenue chez vous" afin d'obtenir votre maison / lieu de vie.
  • Finir la quête niveau 55 du nom "Association des observateurs biologistes".
Lorsque ces conditions seront remplies ou si c'est déjà le cas, vous pourrez accéder à votre Ferme et rencontre le PNJ (Personnage Non Joueur) Enrico aux coordonnées suivantes : X à 239 et Y à 168.



En suite il vous faudra pour capture un Pets, parler à Enrico et sélectionner l'option Capturer Pets. Une fenêtre apparaitra avec une liste des différentes zones de captures. Vous devriez normalement avoir trois lieux différents si le niveau de votre maison est inférieur à trois. Pour tous les autres niveaux au dessus, ce sera quatre lieux de disponibles.

En choisissant un lieu, et en cliquant sur Débuter vous pourrez lancer une équipe à la recherche de Pets pour les capturer et cela vous coûtera 3 d'Or.



Il est possible de lancer trois recherches simultanément. Chacune d'entres elles durera une heure. A la fin de ce temps écoulé, retournez voir Enrico, cliquez à nouveau sur Débuter et vous serez en mesure de récupérer ce que votre équipe aura récolté. Chaque zone est capable de produire trois types d'oeufs.





Si vous faites un clic droit depuis votre inventaire sur un de ces oeufs, vous pourrez découvrir leurs spécificités. Ensuite il vous faudra faire grandir et évoluer votre Pet. La fenêtre d'évolution vous permettra d'apprendre différentes recettes.



Pour certains il vous faudra des items spécifiques pour les faire évoluer sous leur forme Or.



Certains objets comme les Cristaux d'énergie peuvent être obtenus en démentelant des Pets comme avec l'équipement actuellement. En fonction vous aurez plus ou moins de cristaux selon la couleur :
  • Vert : 1 Cristal
  • Orange : 5 Cristaux
  • Or : 15 Cristaux


Des formules Or supplémentaires pourront être achetées dans Navéa grâce au PNJ Libribus dans la boutique du Chroniquer. Des boites Mystères sont proposées dans sa boutique de base pour obtenir : Secrets des Mythes - Livre 1,2 ou 3. Obtenir le level 10 dans les Chroniques de Gaia vous débloquera la première boite, le niveau 30 les deux autres.



voir la fiche du jeu : Aura Kingdom