Par Ikariote, Le 25 septembre 2019, à 16:42
Nouveau Patch: Wild Battles et quêtes mirabelles
Hambourg, le 24 septembre 2019 - Gamigo a le plaisir d'annoncer la sortie du patch 56 pour son MMORPG Anime Aura Kingdom. Les joueurs peuvent maintenant prouver leurs talents de chasseur sur le Wild Battlefield ou bien mener une vie normale en tant que Manticore, grâce à une nouvelle quête quotidienne.
Il y a aussi de nouveaux défis pour les joueurs vétérans. Ils peuvent marcher sur le nouveau sentier du sanctuaire Gaia après avoir atteint le niveau 75. Ils peuvent alors combattre les Eidolons pour leurs fragments rares. Les joueurs peuvent à nouveau prouver leur puissance dans le Dimensional Hall. Désormais, ils peuvent envahir le donjon d’histoire de Dante ou d’Endora, selon le jour de la semaine.
Les héros audacieux peuvent participer aux aventures de la nouvelle série de quête Mirabelle par groupes de cinq. Ils peuvent combattre des monstres malveillants pour trouver des trésors précieux dans diverses missions.
Lors de la cérémonie de la succession, les PNJ récompensent les joueurs avec de merveilleux packs de meubles et des costumes fantaisistes d'événements passés, pour leur aide.
Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.