AccueilListe des Actualités ► Articles

AW: nouvelle campagne premium "Les Seigneurs du Désert"

Par , Le 16 décembre 2018, à 09:32 Modifié le 16 décembre 2018, à 09:57

Armored Warfare : Les Seigneurs du Désert, une nouvelle campagne premium disponible.

My.com annonce aujourd’hui la disponibilité des Seigneurs du Désert, le premier Battle Path de la seconde saison d’Armored Warfare. Cette dernière, lancée plus tôt ce mois-ci, réserve bien des surprises aux joueurs. Intitulée Arabian Nights, elle introduit le nouveau chapitre de l’histoire du vétéran Magnus Holter à travers de toutes nouvelles opérations spéciales. Des options de personnalisation très attendues et une fournée de nouveaux chars font également leur apparition. Une bande-annonce est dès à présent disponible sur YouTube:

Après avoir obtenu un accès au Battle Path des Seigneurs du Désert, les joueurs devront accomplir des défis pendant les missions pour gagner des BattleCoins. Cette campagne durera trois mois et se divise en une centaines de niveaux, au fil desquels les joueurs pourront glaner des récompenses, comme de nombreuses options de personnalisation des véhicules. Venir à bout de l’ensemble des défis permettra de débloquer le char de combat principal premium de rang 10 Altay.

Arabian Nights propose un rééquilibrage complet des véhicules de rang 1 à 4 pour les rendre plus amusants à jouer. Leur rythme de progression a été augmenté pour permettre aux joueurs de ne pas passer plus de temps que nécessaire aux commandes d’un véhicule de bas rang. Ils resteront néanmoins intéressants à jouer puisque des améliorations viennent améliorer leur mobilité et leur cadence de tir.

Cette nouvelle saison introduit par ailleurs le tout nouveau système de personnalisation avancé, aussi connu sous le nom de système « Skin ». Ce nouveau système permet aux joueurs de modifier l’apparence de leurs chars au-delà des options actuelles comme la peinture, le camouflage et les autocollants. Ces modifications pourront être obtenues en terminant certaines missions du jeu, en remportant des récompenses, ou en débloquant du contenu premium.

Un tout nouveau contrat fait également son apparition et permet d’obtenir le char de combat principal premium K1A1, doté de suspensions hydropneumatiques.

Enfin, un nouveau système de jeu renforce l’appartenance de chaque véhicule à sa propre catégorie en le dotant d’une capacité à activer manuellement par le joueur.

Pour en savoir plus et pour télécharger gratuitement Armored Warfare, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Pour suivre le développement du titre et être informé des dernières mises à jour, suivez Armored Warfare sur Facebook ou Twitter




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.