AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 05 juillet 2017, à 19:56

Battlecrew Space Pirates - Sortie officielle

Ça y est, la petite bête curieuse de Dontnod Eleven va sortir du bois ! Cerise sur le gâteau, ce titre original sera disponible gratuitement.



Disponible en free-to-play le 10 juillet

Les plus impatients de tester ce jeu d’action multijoueur, à la sauce platformer 2D, s’amusent déjà en ligne grâce à l’accès anticipé qui a démarré en début d’année. Pour les autres, l’attente va prendre fin la semaine prochaine ! À partir du 10 juillet, Battlecrew Space Pirates prendra définitivement son envol en version free-to-play. Jusque-là payant, les éditeurs de BSP se sont finalement décidés à le distribuer gratuitement pour être sûr de remplir les serveurs et d’offrir une expérience optimale aux combattants qui veulent en découdre en ligne.

Toutefois, tout le contenu du jeu n’est pas accessible dès le début, et c’est bien normal pour ce modèle économique. À la manière d’un MOBA, les joueurs gagneront des crédits via leurs affrontements quotidiens, qu’ils pourront ensuite utiliser pour débloquer toujours plus de héros et d’items. En revanche, les joueurs qui veulent tout avoir, tout de suite, pourront s’acquitter de la modique somme de 10€ et acquérir la version complète. Il existe également une version « Deluxe » du titre qui donne droit à 24 apparences de héros supplémentaires. Celle-ci est d’ailleurs offerte directement aux joueurs ayant payé pour l’accès anticipé. Sympa !

Pour rappel, Battlecrew Space Pirates se présente comme un jeu qui sort des sentiers battus, avec un gameplay nerveux, tactique et multijoueur (PvP) qui repose sur des graphismes en 2D, façon platformer. Dans un univers futuristes où les pirates se tirent la bourre, vous incarnez l’un d’eux et devez affronter vos homologues dans une arène (en 2v2 ou 4v4).



voir la fiche du jeu : Battlecrew Space Pirates