AccueilListe des Actualités ► Articles

Battlerite - Destiny The Sky Ranger débarque

Par , Le 22 novembre 2017, à 16:39

Alors que le lancement de Battlerite a réussi son lancement sur la plateforme Steam, le jeu de combat multijoueurs se met à jour avec l'arrivée d'un nouveau champions : Destiny "The Sky Ranger". Le titre totalise aujourd'hui 23 champions jouable et Destiny fait parti des plus agiles. Il possède des armes Magi-tech lui permettant de défier ses adversaires avec panache dans l'arène.

Le passage au free-to-play ce mois-ci a donné un vrai coup de boost au jeu d'action puisque pas moins d'1.4 millions d'utilisateurs ont testé l'arène de Battlerite. Mais ce n'est pas tout, même si le titre ne joue pas (encore ?) dans la même cour que PUBG qui vient d'exploser 7 record du Guinness, il n'en reste pas moins qu'avec plus de 45 000 joueurs en jeu aux heures de pointe, il a atteint le top 8 des jeux les plus joués sur la plateforme américaine trois fois et a remporté en plus la première place des jeux free to play, toujours sur Steam.



Voilà un jeu à qui le changement de modèle a été plus que profitable. Et les joueurs convaincus n'attendent qu'une chose, que cela continu !

On vous propose de découvrir en vidéo avec Skyyart l'arrivée du free to play




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Battlerite
Jeux d'action Heroic Fantasy Jeux à télécharger

Battlerite

Devenez un gladiateur acclamé par la foule avec ce hero shooter qui requiert de bons réflexes et beaucoup de sang froid !


Voir la fiche 1 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.