AccueilListe des Actualités ► Articles

Par , Le 21 juillet 2017, à 10:24 Modifié le 21 juillet 2017, à 15:30

BDO Teaser vidéo et Infos sur la Mystic

Après vous avoir annoncé il y a quelques jours l'arrivée d'une nouvelle classe, La Mystic dans Black Desert Online, on se retrouve aujourd'hui pour la découvre plus en détails avec notamment la sortie d'une vidéo teaser de présentation.

La Mystic est originaire d'un petit village de Calpheon qui fut complétement dévasté pendant la guerre. Suite à cette tragédie, elle a perdu la volonté de vivre et se sentait abandonnée. Jusqu'au jour où, un Maître des Art Martiaux lui apparut et pris soin d'elle. Une lueur d'espoir lui permis de reprendre goût à la vie et ensemble ils sont partis à l'Est pour vivre au milieu des populations orientales. Alors que le Maître décelait dans les yeux de sa jeune compagne une énergie très puissante, il a décidé de l'entrainer pour lui transmettre son savoir ancestrale. Au fur et à mesure des leçons, l'esprit de Mystic s'affutait et devenait de plus en plus fort, faisant preuve d'un calme à tout épreuve même lorsque la pression était forte. Et pourtant, son installation dans ce nouveau monde ne fut pas simple. A cause de ses cheveux blonds et de ses yeux bleus, elle fut souvent moquée. Le développement de ces compétences en Art Martiaux d'un niveau très élevé, n'ont fait que renforcer la jalousie des personnes qui l'entouraient.

Un beau jour, lorsque le Maître l'estima prête, il l'a présenté à un personnage qui lui ressemblait énormément. Blond, les yeux bleus (Vous aurez deviné qu'il s'agit du Striker). Elle avait enfin un partenaire de sparring pour améliorer ses notions de combattante, physiquement et mentalement. Elle s'est attaché à lui au point que lorsque celui-ci quitta le village sans dire un mot, elle est partie à sa recherche et a embarqué sur un navire avec l'espoir de le retrouver. 


Voilà en somme, le background historique de ce nouveau personnage. Et parmi le détail de son gameplay, il s'agit d'une classe rapide qui utilise les arts martiaux pour dissimuler ses adversaires. Elle pratique le combat au corps à corps grâce à ses coups de pied ravageur et se force un passage dans les rangs ennemi grâce à un mouvement de charge d'épaule. Ses assauts rapides mettront K.O n'importe qui, pendant qu'elle enchainera ses combos pour finir sur des coups d'une rare violence. Sa grâce et sa beauté n'ont d'égal que sa férocité. Cette classe arrive donc en Corée avant de venir un plus tard s'aventurer dans nos contrées occidentales.

Et comme on est à la moitié de l'année, comme plusieurs développeur, le studio Pearl Abyss annonce qu'il prépare un nombre important de mise à jour gratuites qui garderont en haleine les joueurs de Black Desert Online. L'arrivée dans le jeu en ligne de l'expansion massive de Kamasylvia, des nouveaux "World Bosses", du mode coop "Horde", des arènes PvP et du contenu ajouté pour les sièges, devrait effectivement occuper les joueurs encore un moment.



voir la fiche du jeu : Black Desert Online