AccueilListe des Actualités ► Articles

La bêta de Monster Hunter World se termine demain !

Par , Le 11 décembre 2017, à 18:27

La sortie du très attendu Monster Hunter World approche à grand pas ! Les possesseurs de PS4 ont la chance de pouvoir tester la bête depuis vendredi dernier et la bêta se termine demain à 18h. Alors pour ceux qui l’ignorent encore, il est toujours temps de vous y mettre.

Sortie de Monster Hunter World le 26 janvier 2018

Les joueurs console vont pouvoir commencer la grande traque dès le 26 janvier prochain, en revanche il faudra attendre quelques mois supplémentaires si vous désirez jouer à Monster Hunter World sur PC.

La sortie officielle sur console est donc pour bientôt et les détenteurs d’un compte Playstation Plus ont déjà eu l’occasion de chasser leurs premières créatures ce week-end dernier grâce à une bêta ouverte et mondiale. 3 quêtes sont actuellement à votre disposition et vous pouvez vous joindre à d’autres joueurs pour relever ces défis en ligne ou en solo.

Ce début d’aventure vous mettra sur la piste d e 3 redoutables monstres répartis sur 2 territoires différents. Il y a d’un côté la Forêt Antique pour le Great Jagras affamé, un charognard capable d’avaler d’autres monstres en une seule bouchée, ainsi que l’Anjanath, un prédateur ardent et territorial. De l’autre, vous aurez affaire au Barrot blindé et à ses attaques dévastatrices qui se cache dans les eaux boueuses du Désert des Termites.

Les 14 types d’armes prévus pour la release de Monster Hunter World sont déjà en ligne, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux pour affronter ces terribles créatures, seul ou dans un groupe allant jusqu’à 4 joueurs. Il est même possible de les essayer dans la salle d’entraînement et d’en changer à volonté entre deux parties de chasse.




Gaston Raveur

Gaston Raveur
Gaston Raveur est le rédacteur moulti-pass de Mmorpg.fr

Tu aimes le contenu publié par Gaston Raveur ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.