AccueilListe des Actualités ► Articles

Bientot une beta ouverte sur PS4 pour H1Z1

Par , Le 25 avril 2018, à 15:08 Modifié le 25 avril 2018, à 15:10

Certains diront que c’est trop tard, d’autres l’attendaient depuis un moment. Le tout premier Battle Royale, H1Z1 sortira prochainement sur Playstation 4.

Une première phase de beta ouverte commencera le 22 Mai prochain (2018).

Spécialement développée et adaptée pour la console de Sony Playstation, cette version de H1Z1 se concentre sur les éléments les plus importants du genre Battle Royale. Au rang des nouveautés on retrouve essentiellement un tout nouveau système de progression pour les armes ainsi que l’interface totalement revue pour être la plus efficace possible à la manette. Du nouveau contenu sera également disponible à travers de nouvelles armes et du nouvel équipement.

Concernant le gameplay, l’objectif des développeurs à travers les contrôles PS4 a été de faire le maximum pour maintenir les joueurs focus sur l’action. L’accès à l’inventaire et au système d’équipement ont été simplifié tout comme leur gestion. Un menu radial permettra de sélectionner rapidement les armes et grenades et il sera possible d’avoir un accès rapide aux informations primordiales. Par contre, les fans d’artisanat voit disparaître ce système du jeu.

Si de nouvelles mécaniques de gameplay ont fait leur apparition pour favoriser la mobilité c’est aussi d’autres changements / équilibrage qui font leur apparition. Par exemple, la propagation du gaz voit son rythme modifié afin d’accélérer l’avancée de la partie. L’objectif encore une fois est de faire bouger au maximum les joueurs pour éviter les temps morts. L’évolution du système de largage va dans ce sens également.

D’ailleurs, si le nouveau système de progression des armes permettra de choisir entre 6 armes de niveau 1 au début du match, vous devrez ensuite choisir vers lequel des points de largages aller pour obtenir de l’équipement et éventuellement de meilleures armes. Si le largage restera la solution la plus simple et efficace pour obtenir du loot, ce ne sera pas la seule. Des caisses spéciales disséminées sur l’ensemble de la carte seront également disponibles et un bon moyen d’obtenir des armes de niveau supérieur. Grâce à un faible signal sonore émis lorsque l’on s’en approche, il sera possible de les repérer.

Techniquement, le titre tournera en 60 images/sec sur une PS4 … pro ! Pour participer à cet accès fermé, vous pouvez-vous enregistre ici : https://www.h1z1.com/playstation4 et aussi précommander votre version du jeu avec tout un tas de bonus, comme d’habitude, pour 23,33€.




Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.