AccueilListe des Actualités ► Articles

Black Desert Mobile - Préinscription en Corée ouverte

Par , Le 23 novembre 2017, à 14:54

Black Desert Mobile pointe le bout de son nez avec le début des Pré-inscriptions en Corée du Sud. Les amateurs de MMORPG Coréens vont pouvoir commencer à découvrir cette version tirée de Black Desert Online sur pc. Le titre en version tablettes et smartphones reprend la même structure open world que son ainé ce qui promet de bénéficier d'un opus d'excellente qualité en terme de contenu et de possibilité de gameplay.

Il va s'en dire que pour les développeurs, il s'agissait d'un véritable challenge mais aussi d'une première sur mobile. Le jeu devrait être parfaitement optimisé car comme pour la version sur pc, l'équipe est passé par l'utilisation de leur propre moteur, spécialement développé.

Si aujourd'hui ce sont les pré-inscriptions qui sont ouvertes pour nos amis coréens, le titre est toujours annoncé comme disponible officiellement en Janvier 2018, toujours en Corée. Le lancement global dans nos contrées devrait avoir lieu quelques semaines après. En attendant de pouvoir en bénéficier par chez nous, vous pouvez vous rincer les mirettes avec le trailer de lancement officiel. Ainsi qu'avec les vidéos de présentation des premières classes disponibles : Géant, Sorcière, Valkyrie, Ranger, Guerrier














Ikariote

Ikariote
Fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance,(mega drive pour commencer ^^) je me suis tourné ensuite vers tous les types de MMO.

Tu aimes le contenu publié par Ikariote ? Partage-le sur tes réseaux sociaux !

Trouver des joueurs
Black Desert Mobile
MMORPG Heroic Fantasy Jeux Mobile

Black Desert Mobile

Black Desert Mobile est l'adaptation du MMORPG Action disponible sur PC vers les supports mobiles.


Voir la fiche 2 points
Tags du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.